Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 984 146 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
14071

En fait j'aime bien ce que j'ai entendu et compris sur votre profil cad : RIEN !   mrgreen .

14072
comme je l'avais déja dis à ces deux connard de raskolnikov et azzy ,on a le droit de juger uniquemment à partir du moment ou on a les couilles de montrer ce qu'on sait jouer.

VOILA UN DE MES LIENS y'en a d'autre sur you tube ,tu trouveras facilemment. on va voir si toi "tete de noeud" tu as les couilles d'en faire autant

14073
Alors la mdr!!!!
Yan Pechin!! C est un shredder intellectuel
A défaut de savoir branler le manche il fait de la branlette intellectuelle

Des barres de rire!!

Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour plus que ça se vendent
http://www.myspace.com/asymetrix

14074

icon_ptdr.gif

La musique adoucit les meurtres...

14075
Putain, les gars vous êtes graves de grave :|

Citation :
tu as les couilles d'en faire autant
icon_facepalm.gif

Jouer en tapping sur une guitare, c'est avoir des couilles??? Putain, alors j'en ai une caisse entière
:fleche:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

[ Dernière édition du message le 25/11/2011 à 18:42:07 ]

14076
En plus franchement, t’enlève l'image,on ne vois plus qu'il y a,une main par manche toussa toussa,ca devient inécoutable,faites l'essais ! :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14077
bohf ,je suis comme le gros suedois...insensible à mes detracteurs !
14078
... et gros consomateur de donuts, aussi, sans doute....
14079

Apres le chouchou, le bandana mrgreen

14080

Hors sujet :

Et les gars c'est quoi cette ambiance de merde????  On a plus le droit de ressentir des choses et de faire partagé?

 

Vous êtes pas d'accord ok !!! Mais c'est vraiment pas la peine d'être aussi agressif ...

 

Si tous les gratteux étaient tous dans le même délire on se ferait bien chier et la musique c'est surtout subjectif alors arrêter vous écharpé juste parce que vous avez pas la même sensibilité/culture/couille. mrgreen

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 25/11/2011 à 22:20:09 ]