Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 901 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 006 251 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
14471
YEAH, THE EVENS ! En plus j'adore la démarche de MacKaye sur ce projet : ils jouent à deux en couple, avec très peu de matos, ils prennent pas cher parce qu'ils voyagent léger, et leur musique leur permet de vivre, simplement, sans faire payer au public 1000 dollarz le privilège de les voir. Vu de l'extérieur, M. MacKaye a tout de mon idole ;-)
14472

Génial ça , je connaissais pas !

La voix du chanteur wah !

Je fais aller fouiller plus en amont  icon_razz.gif .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

14473
ddn >> screaming trees rule !!!! Bon je suis plus fan du chanteur que des guitaristes mais quand même :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

14474

+1000 CurtRHCP pour Eddie Hazel

Enorme!!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

14475

et celle-la, en caisse ça déchire!!! bravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

14476
@joseph merrick & will_bru : je partage votre opinion, mark lanegan est un de mes chanteurs de musique rock'n'roll préférés - il ne me guérit pas de mon allergie aux vocaux mais bon :-D Par contre et curieusement, je trouve qu'il n'exprime vraiment son talent qu'avec les screaming trees... Rapport avec le jeu de guitare ?
14477

[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 11:15:17 ]

14478
Merci la truite d'avoir posté QOTSA parce que justement je trouve que c'est un des groupes où Lanegan s'exprime le moins bien.

Pis je me demande pourquoi nos groupes de France qui ont le calibre pour devenir méga célèbres in the world restent dans l'ombre. Dommage.

(ce titre des thugs est tellement mieux que l'original que ça me pique les yeux :bravo: )
14479
ah non, DDN, là je brise mon voeu de silence, mais East Bay Ray quand meme, c'est quelqu'un!! les Thugs oui, mais je réfère les Dead Kennedys, en grand partie grace à East Bay Ray et son son entre rockbilly, swamp rock et punk rock
Je suis pas d'accord!!!

14480