Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 945 réponses
  • 1 125 participants
  • 1 025 916 vues
  • 910 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
14051

Citation de : elcotone

Un guitariste que j'apprécie de plus en plus.

Yan Péchin. :8)

https://vimeo.com/13514310

C'est clair que lui c'est un musicien vraiment incontournable , très créatif .

J'ai toujours adoré  bave .

Merci de l'avoir cité !

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

14052
Ayé, vu, c'est vraiment un super musicien.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

14053
x
Hors sujet :
ça vous chatouille bien, les aminches, quand je vous rappelle à quel point le milieu de la guitare est rétrograde et sexiste ;-)

Shania Twain ? Sans blague ! De la musique aromatisée au vide et un physique d'actrice de film érotique soft, je crois que je vais vomir... Bon, moi je préfère ça.

(en plus les gens qui vont voir Jucifer sur scène en croyant voir du metal doucereux comme celui de la vidéo se prennent 1h30 de doom/drone dans les oreilles et ça c'est plaisant)

[ Dernière édition du message le 24/11/2011 à 06:43:12 ]

14054
Hahaha, pas faux ;)

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

14055
ben oui ,vu que tout le monde ici poste des gens qui savent pas jouer ,moi je fait pareil !
en ce qui concerne shania twain c'est vrai qui lui manque une bonne disto genre wwrshrrrrssssshhrrrrrroooooooorhhhh sur sa guitare et un anneau dans le nez pour etre au niveau !
14056
Citation :
Citation de : elcotone

Un guitariste que j'apprécie de plus en plus.

Yan Péchin. :8)

https://vimeo.com/13514310

C'est clair que lui c'est un musicien vraiment incontournable , très créatif .

J'ai toujours adoré bave .

Merci de l'avoir cité !

Ce n'est pas pour être méchant, mais c'est du niveau de "spinal tap"!
Musicien? Créatif??
Sans ces pédals il n'est rien, (même avec!!!).

Je n'ai pas du comprendre le concept! :8O:
14057
idem ....

et en plus il font chier avec leur videos HD...attendre deux heures de chargement de données pour voir ca. bon j'en ai pas regardé beaucoup non plus, mais ya pas de quoi grimper aux rideaux !
14058

Bah sans être fan de ce qu'il fait, il est "créatif" dans le genre de tessot gay, dans les sons un peu distordus, pas dans la technique pure. C'est un guitariste " à univers", pas pécialement bon, mais à qui on fait appel pour mettre une ambiance, une coloration à un morceau. Y'a pas que la technique dans la vie et surtout  sur ce thread. Après on aime ou pas. Moi je ne suis pas fan non plus mais je ne vais pas prétendre qu'il ne vaut rien.

Sinon, moi j'ai une vraie connection Internet, j'ai pas du attendre 2h de chargement, c'est ptete ça mrgreen

14059
En effet, moi qui suis assez adepte d'ambiance, noise, ce guitariste est très intéressant pour moi, ainsi que son approche des sons.

Pour caricaturer un fan de Slash se fera chier avant même d'avoir mis play.
14060
Et que vont penser les fans de Malmsteen... :D

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir