Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
ça vous chatouille bien, les aminches, quand je vous rappelle à quel point le milieu de la guitare est rétrograde et sexiste
Shania Twain ? Sans blague ! De la musique aromatisée au vide et un physique d'actrice de film érotique soft, je crois que je vais vomir... Bon, moi je préfère ça.
(en plus les gens qui vont voir Jucifer sur scène en croyant voir du metal doucereux comme celui de la vidéo se prennent 1h30 de doom/drone dans les oreilles et ça c'est plaisant)
ben oui ,vu que tout le monde ici poste des gens qui savent pas jouer ,moi je fait pareil !
en ce qui concerne shania twain c'est vrai qui lui manque une bonne disto genre wwrshrrrrssssshhrrrrrroooooooorhhhh sur sa guitare et un anneau dans le nez pour etre au niveau !
et en plus il font chier avec leur videos HD...attendre deux heures de chargement de données pour voir ca. bon j'en ai pas regardé beaucoup non plus, mais ya pas de quoi grimper aux rideaux !
Bah sans être fan de ce qu'il fait, il est "créatif" dans le genre de tessot gay, dans les sons un peu distordus, pas dans la technique pure. C'est un guitariste " à univers", pas pécialement bon, mais à qui on fait appel pour mettre une ambiance, une coloration à un morceau. Y'a pas que la technique dans la vie et surtout sur ce thread. Après on aime ou pas. Moi je ne suis pas fan non plus mais je ne vais pas prétendre qu'il ne vaut rien.
Sinon, moi j'ai une vraie connection Internet, j'ai pas du attendre 2h de chargement, c'est ptete ça