Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 699 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
14081
surtout la gauche !!!!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

14082
J'ose même pas imaginer la réaction de certains s'ils écoutent Derek Bailey ou Fred Frith... :mdr:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

14083
Franchement ce morceau.. C'est de la merde !




:bravo:
14084

Citation de : toutalégout

comme je l'avais déja dis à ces deux connard de raskolnikov et azzy ,on a le droit de juger uniquemment à partir du moment ou on a les couilles de montrer ce qu'on sait jouer.

VOILA UN DE MES LIENS y'en a d'autre sur you tube ,tu trouveras facilemment. on va voir si toi "tete de noeud" tu as les couilles d'en faire autant

https://www.youtube.com/watch?v=-VyEXMXvgZ0

 

Je suis le second guitariste/Bass qui a participé à la derniere tournée d' Alain .

Tu trouveras un des lien sur le dernier post D'Electone .

J'ai bien aimé ce que tu fais .

 

[ Dernière édition du message le 26/11/2011 à 04:30:27 ]

14085

Citation de : elcotone

Franchement ce morceau.. C'est de la merde !




:bravo:

 

Peut-être .

L'amour t'as faussé compagnie ?

Après, je ne sais rien .

Cordialement mec ,

14086
Citation :
comme je l'avais déja dis à ces deux connard de raskolnikov et azzy ,on a le droit de juger uniquemment à partir du moment ou on a les couilles de montrer ce qu'on sait jouer


Est-ce que si j'ai pas les couilles de montrer comment je ne sais pas me servir d'un scalpel j'ai le droit malgré tout de juger incompétent le "connard" qui s'est tromper de jambe lors de ma dernière amputation?

Seul un guitariste serait donc capable d'en juger un autre?

Degré zéro de réflexion...

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

14087
x
Hors sujet :
Vous voyez, les messieurs, je postais à nouveau sur ce forum depuis quelques temps parce qu'azzy nous avait enfin quittés, ce qui permettait aux gens qui peuvent s'exprimer sans être grossier à chaque mot d'avoir des échanges normaux. Par normaux j'entends courtois, humoristiques, énervés, mordants, tumultueux et surtout RESPECTUEUX.

Toutalégout, je suis ennuyé par ton manque de respect de la courtoisie que je m'attends à trouver sur un forum. Tu as le droit de ne pas aimer Jucifer, j'ai le droit de ne pas aimer Shania Twain. Je peux le dire de façon humoristique, tu peux le dire de façon énervée. Tu peux considérer que "savoir jouer" d'un instrument c'est étaler une virtuosité technique. J'ai le droit de considérer que la musique n'est pas le championnat du monde du 100m, ce n'est pas forcément celui qui court le plus vite qui gagne.

Je ne suis pas d'accord pour dire qu'il n'est possible d'avoir une opinion que sur ce qu'on sait faire soi même. Je te conseille de lire à ce propos "la querelle de l'art contemporain" de marc jimenez, qui évoque ce sujet de façon passionnante - c'est pas cher, c'est en format poche et ça m'a beaucoup éclairé sur la notion même d'art.

Un peu de distorsion, peut être ?

[ Dernière édition du message le 26/11/2011 à 09:53:20 ]

14088
@grozeil : tu peux te l'imaginer facilement, lis les réactions aux vidéos de glenn branca que j'ai postées il y a quelque temps... Et juste pour toi, qui aimes le stick (j'aime pas trop, à part leur accent quand ils donnent des interviews mais peut être qu'à toi ça te plaira) :

[ Dernière édition du message le 26/11/2011 à 10:01:27 ]

14089
Et pour finir, tiens, voici ce que je "sais" jouer, mais surtout ce que je VEUX jouer.

[ Dernière édition du message le 26/11/2011 à 10:04:21 ]

14090
Ahahaha, Unexpect, je n'aime pas du tout, hormis la chanteuse ;)
Sinon, le Stick, ce n'est pas parce que j'en fais que je tombe en pâmoison devant le premier qui en joue, c'est tout le contraire d'ailleurs (et je n'ai jamais entendu un guitariste qui faisait du tapping et qui arrivait à me procurer des émotions). Il y en a guère que trois ou quatre qui trouvent salut à mes yeux :|
Et sinon, tout à fait d'accord pour ta longue dithyrambe. :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/