Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 813 réponses
  • 1 120 participants
  • 975 828 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
14161
Personnellement, ce qui me fait bizarre avec ce gars, même si je ne remets pas en cause son niveau technique et sa musicalité, c'est cette faculté à faire autant de reprises, je trouve ça curieux comme démarche pour un artiste.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

14162

C'est peut etre plus lié à la faculté de trouver des concerts qu'à celle d'y vouer une passion.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
14163

Citation de : boule2neige

Mouai, dans le genre, c'est loin de Tommy Emmanuel quand même...

J'ai écouté les deux et je préfère de loin Stotzen à Emmanuel  redface2 .

14164
Citation de LouFerrigno :
C'est peut etre plus lié à la faculté de trouver des concerts qu'à celle d'y vouer une passion.


Oui, très probablement, et c'est ce qui est triste dans le monde actuel. Le gars a sûrement beaucoup plus de retours en proposant une énième version du sempiternel With or Without You qu'avec sa propre musique.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

14165
N'empêche que faire un arrangement de qualité ça a pour moi plus de classe que de proposer une compo vue et revue.
14166
Je pourrais savoir pourquoi personne n'aime malmsteem?

C'est pour comprendre?c'est son jeu? sa gueule?ses frasques?

Par exemple moi j'aime pas du tout ce genre musical donc forcement je peux pas aimer ce qu'il fait.
Mais vous c'est quoi en clair?
14167
Pareil,le genre musicale,1 000 notes minutes,c'est franchement chiant à écouter.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14168

Moi je l'aime pour son style le fameux "grosuedoisdégueukislapete" inimitable qui transcende sa musique dont je dois pouvoir écouté 30 secondes max en général.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 16:11:16 ]

14169
Moi j'en ai beaucoup écouté pendant un temps, j'en ai même joué aussi ( j'ai récolté 3 tendinites grace à ça :lol: ), puis ça passe en fait l'esprit n'a plus la patience de chercher à comprendre des octolets à 140 à la noire, alors on se retrouve à écouter du slow hand sans et on ne sait pas pourquoi !
14170
Alors, en ce qui me concerne, je connais assez mal, j'en écoute pas ou peu (de temps en temps, je me mets un album sur Deezer, et j'arrive rarement à l'écouter en entier), mais pourtant j'aime bien. Clair que ça a l'air d'être un gros con, hypra prétentieux et tout, mais ce qu'il fait, même si c'est kitsch à souhait, il le fait bien, et puis il a un super son dans le style et un toucher phénoménal que beaucoup de gratteux de ce style voudraient avoir.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo