Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Personnellement, ce qui me fait bizarre avec ce gars, même si je ne remets pas en cause son niveau technique et sa musicalité, c'est cette faculté à faire autant de reprises, je trouve ça curieux comme démarche pour un artiste.
C'est peut etre plus lié à la faculté de trouver des concerts qu'à celle d'y vouer une passion.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14163Posté le 16/01/2012 à 14:12:16
Citation de : boule2neige
Mouai, dans le genre, c'est loin de Tommy Emmanuel quand même...
J'ai écouté les deux et je préfère de loin Stotzen à Emmanuel .
0
grozeil
6018
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14164Posté le 16/01/2012 à 14:27:14
Citation de LouFerrigno :
C'est peut etre plus lié à la faculté de trouver des concerts qu'à celle d'y vouer une passion.
Oui, très probablement, et c'est ce qui est triste dans le monde actuel. Le gars a sûrement beaucoup plus de retours en proposant une énième version du sempiternel With or Without You qu'avec sa propre musique.
N'empêche que faire un arrangement de qualité ça a pour moi plus de classe que de proposer une compo vue et revue.
0
Anonyme
539
14166Posté le 16/01/2012 à 16:00:49
Je pourrais savoir pourquoi personne n'aime malmsteem?
C'est pour comprendre?c'est son jeu? sa gueule?ses frasques?
Par exemple moi j'aime pas du tout ce genre musical donc forcement je peux pas aimer ce qu'il fait.
Mais vous c'est quoi en clair?
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14167Posté le 16/01/2012 à 16:04:47
Pareil,le genre musicale,1 000 notes minutes,c'est franchement chiant à écouter.
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
14168Posté le 16/01/2012 à 16:10:37
Moi je l'aime pour son style le fameux "grosuedoisdégueukislapete" inimitable qui transcende sa musique dont je dois pouvoir écouté 30 secondes max en général.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 16:11:16 ]
Anonyme
12956
14169Posté le 16/01/2012 à 16:20:01
Moi j'en ai beaucoup écouté pendant un temps, j'en ai même joué aussi ( j'ai récolté 3 tendinites grace à ça ), puis ça passe en fait l'esprit n'a plus la patience de chercher à comprendre des octolets à 140 à la noire, alors on se retrouve à écouter du slow hand sans et on ne sait pas pourquoi !
0
grozeil
6018
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14170Posté le 16/01/2012 à 16:47:52
Alors, en ce qui me concerne, je connais assez mal, j'en écoute pas ou peu (de temps en temps, je me mets un album sur Deezer, et j'arrive rarement à l'écouter en entier), mais pourtant j'aime bien. Clair que ça a l'air d'être un gros con, hypra prétentieux et tout, mais ce qu'il fait, même si c'est kitsch à souhait, il le fait bien, et puis il a un super son dans le style et un toucher phénoménal que beaucoup de gratteux de ce style voudraient avoir.