Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 984 324 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
14491
Un des rares groupes que je rêve de voir en concert et qu'il manque à mon tableau de chasse :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

14492

Portishead

Je viens de racheter le DVD live at Roseland   bave .

 

14493
Portishead .... un super souvenir live l'été dernier aux Arènes de Nimes !

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic

14494



merci Imagho pour la découverte !

[ Dernière édition du message le 24/07/2012 à 14:29:37 ]

14495
De rien... ;) :-D

x
Hors sujet :
va falloir se démerder pour la faire passer dans le sud...
;)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

[ Dernière édition du message le 24/07/2012 à 14:38:39 ]

14496
x
Hors sujet :
ah oui, il m'avait bien dit que c'était un Toulonnais qui lui en avait parlé et comme ce n'était pas moi ;-) merci plein, M. Grozeil !
14497

surprenante vidéo... ça commence par Basil Leroux qui parle des techniques d'enregistrement et ça finit par Axel Bauer reprenant Red House (à 3 m 55 )... c'est pas mon guitariste préféré mais je savais  pas qu'il tâtait du manche.

14498
x
Hors sujet :
Me semble qu'il a même commencé la guitare largement avant de chanter. Le solo du cargo de nuit c'était lui, comme a priori dans la majorité de ses morceaux.
14499
Je connais vraiment pas bien sa carrière, mais j'ai toujours eu beaucoup de respect pour ce gars, qui a eu le mérite de mettre un peu sur le devant de la scène variét' franchouillarde la guitare avec des morceaux de riffs dedans, à l'époque où il n'y en avait pas (comment ça, il y en a toujours pas???) :-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

14500

Le solo de "Cargo de nuit" est à tomber par terre bravo! Je l'avais vu à l'Olympia (un pote gratteux joue avec lui), c'est vraiment très bien!