Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Kerry king en tant que guitariste peut aller dans le topic les guitaristes que je déteste. Collectivement, Slzayer peut aller dans le topic "majoritairement moyen, mais de temps en temps très inspiré" (et notamment très inspiré au moins cinq ou six fois sur seasons in the abyss)
J'adore Slayer et Kerry King est un maître.
En plus d'avoir pondu nombre de morceaux et de riffs de folie ils ont décomplexé toute une génération de guitaristes qui se sont senti le droit de jouer très vite et très faux (ou très out pour qui aime intellectualiser) avec un son moche, rien que pour ça je dis respect.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .