Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 826 réponses
  • 1 120 participants
  • 979 392 vues
  • 906 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
14991
J'aime bien ce guitariste (parmis tant d'autres mais bon). Je trouve qu'il envoie bien ce morceau:



14992
@ DeathPaupiette : j'aime bien les 2 mais là à 1h30 je vote pour le métal ;)
14993
Citation de Dantehicks :
J'aime bien ce guitariste (parmis tant d'autres mais bon). Je trouve qu'il envoie bien ce morceau:





bien sympa, effectivement ! Merci pour la découverte :bravo:
14994
:-D bah de rien!
14995


Pas que pour le guitariste celle-là

Muss es sein ? Es muss sein !

14996
moi je sait pas départager donc je donne mes 5 préférés


steve vai : le dieu des dieux il sait TOUT faire ces morceaux sont des oeuvres d'art à l'état pur
john petrucci: une technique à donner envie d'arréter de jouer de la gratte à n'importe quelle guitariste (écoutez les deux liquid tension experiment et vous comprendrez ):bravo:
devin townsend : le nouveau zappa il est assez méconnu mais il n'y a rien à jeter dans ses disques. Et c'est un trés bon guitariste (il a joué avec steve vai)
nuno bettencourt : il a un style reconnaissable entre mille et un sens du groove énorme
adrian belew : un alien il suffit de regarder cette vidéo pour se rendre compte que c'est un génie
:oo:

par contre je trouve qu'il y a un guitariste qui est connu pour pas grand chose c'est yngwie malmsteen je trouve son jeu très fade c'est juste de la vitesse et c'est le mot il a vraiment un caractère de cochon :furieux:
14997
Moi, j'aime bien les p'tits inconnus, qui , au détour d'un concert, d'une navigation internet, me donne une émotion certaine. Et qui ont un son parfaitement maîtrisé:
La preuve (A écouter de préférence sur de bonnes écoutes)
https://www.youtube.com/watch?v=_1-YejJ2E9A
14998
Steve Vai ne sait pas tout faire, de son propre aveu (et de mon point de vue :-D !) c'est une tanche en Blues :oops2: ...

[ Dernière édition du message le 07/07/2013 à 13:50:14 ]

14999

Englboogie -> classic Troll bravo


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

15000


Oui, Vai et le blues, c'est spécial !