Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 945 réponses
  • 1 125 participants
  • 1 014 070 vues
  • 910 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
14821
x
Hors sujet :
Citation :
1. se présenter un minimum - c'est de la politesse de base

ça me fait penser que lorsque je suis arrivé sur AF je n'ai pas trouvé de fil du type "Le fil des p'tit(e)s nouveaux/nouvelles qui se présentent."
14822

c'est vrai que les vieux schnocks sectaires avec leurs codes et leur formules ridicules (ex: "comme même" répandu abondamment ici)  sont plus pitoyables que les nioubs qui débarquent avec leurs gros sabots, mais aussi leur fraicheur.

bon c'est mon point de vue et je file à l'anglaise. bave

"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

14823

Citation de pow-flow :

c'est vrai que les vieux schnocks sectaires avec leurs codes et leur formules ridicules (ex: "comme même" répandu abondamment ici)  sont plus pitoyables

Toi, tu prends des risques : ils se riront de toi, te railleront courageusement en meute  sur "alerte boulet" ou " alerte citations", saliront ton nom en se tapant sur l'épaule d'un air entendu et convenu  icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 20:35:09 ]

14824

on est deux; c'est un bon début, on va faire boule de neige; la révolte gronde..................................... mrgreen

et si on créait un sujet "alerte vieux d'AF et premiers signes de sénilité"?

"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 20:39:04 ]

14825

chut...tu es sur écoute  icon_mdr.gif

14826

putain mais laissez-nous vivre, nous les vieux avec notre connerie. Au moins, cette connerie, elle est acceptée ici.

Citation :

c'est vrai que les vieux schnocks sectaires avec leurs codes et leur formules ridicules (ex: "comme même" répandu abondamment ici)  sont plus pitoyables que les nioubs qui débarquent avec leurs gros sabots, mais aussi leur fraicheur.

bon c'est mon point de vue et je file à l'anglaise. bave

Ben moi, des années après, ça continue de me faire rire icon_diablotin.gif . Je dois pas etre exigeant (sauf sur mes amis, mais j'en ai trouvé plein ici alors...)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14827

Vous  faites flipper, les vieux, comme même  icon_redface2.gif 

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 21:52:30 ]

14828

on s'en cogne, on est trop vieux pour se rendre compte et on vous merde ! mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14829
ik bin geen elder :oops2:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

14830

icon_bravo.gif