Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
c'est vrai que les vieux schnocks sectaires avec leurs codes et leur formules ridicules (ex: "comme même" répandu abondamment ici) sont plus pitoyables que les nioubs qui débarquent avec leurs gros sabots, mais aussi leur fraicheur.
bon c'est mon point de vue et je file à l'anglaise.
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible"M. TWAIN
Anonyme
13632
14823Posté le 22/01/2013 à 20:18:13
Citation de pow-flow :
c'est vrai que les vieux schnocks sectaires avec leurs codes et leur formules ridicules (ex: "comme même" répandu abondamment ici) sont plus pitoyables
Toi, tu prends des risques : ils se riront de toi, te railleront courageusement en meute sur "alerte boulet" ou " alerte citations", saliront ton nom en se tapant sur l'épaule d'un air entendu et convenu
putain mais laissez-nous vivre, nous les vieux avec notre connerie. Au moins, cette connerie, elle est acceptée ici.
Citation :
c'est vrai que les vieux schnocks sectaires avec leurs codes et leur formules ridicules (ex: "comme même" répandu abondamment ici) sont plus pitoyables que les nioubs qui débarquent avec leurs gros sabots, mais aussi leur fraicheur.
bon c'est mon point de vue et je file à l'anglaise.
Ben moi, des années après, ça continue de me faire rire . Je dois pas etre exigeant (sauf sur mes amis, mais j'en ai trouvé plein ici alors...)