Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 972 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
14841
Citation :
v'la un nouveau snobisme pour vieux d'AF : parler flamand; ça devient franchement ridicule comme même ........


Et voilà, on regarde pas le clip posté avant et on comprend pas ma tirade en flamand. En plus, je vais être obligé de le parler pour trouver un taf, alors du snobisme... Mon pauvre si tu savais...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

14842
Bah, c'est pas si terrible que ça, le flamand, courage!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

14843
Mon petit powflow,j'ai jamais dis que le jazz c'etait de la merde,un solo de coltrane ou miles c'est bandant mais la guitare jazz,bof bof
14844

Ca bof, bof eek ???

14845

Et puis jette une oreille sur cet accompagnement éblouissant de l'immense Barney Kessel:
14846
:bravo: T'façons j'ai toujours été très client des accompagnements/arrangements du Môssieur.

"To boldly go where no man has gone before."

14847

Bravo! Très très beau.. On oublie trop souvent ici la guitare d'accompagnement, non?

14848
+ 1 C'est moins flashy c'est sur, pourtant c'est autant de boulot que le lead à mon avis, et ça paye bien...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

14849

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

14850

Citation de : guidu06

Mon petit powflow,j'ai jamais dis que le jazz c'etait de la merde,un solo de coltrane ou miles c'est bandant mais la guitare jazz,bof bof

 mon petit guidu06, la guitare jazz est un instrument comme les sax, la trompette, le piano, la contrebasse, la voix etc... il connaît ses virtuoses admirés des autres musiciens; 

un seul exemple: le grand Miles DAVIS a utilisé des grands guitaristes comme Mike STERN, John  SCOFIELD, Roben FORD dans les années 80 tout en disant, un peu par provoc, que le piano était un instrument dépassé.  alors  bof bof Miles DAVIS?

 

will_bru: excuse moi si je t'ai vexé; je n'ai rien contre BREL, les belges ou la langue flamande; j'ai juste voulu faire un bon mot; tout ça n'est pas au premier degré; je te rappellerai ces mots de Jules CESAR toujours avec humour et au 2eme degré: 

Oui, les Belges sont les plus courageux des Gaulois

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN