Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
539
14854Posté le 26/01/2013 à 14:07:34
pow flow,je dis pas ca en l'air j'ai ecouter,mike stern et scofield,moi ca me leve pas le poil,c'est ca que je veux dire,ca m'ennuie et c'est pas que j'ycomprend rien,j'en ai fais du jazz guitare et j'en suis partie,le seul que j'aime c'est wes montgomery,qui lui a du "duende" si on peut dire.
Pour l'accompagnement dans l'exemple plusn haut ca met bien en valeur la voix donc oui!
Oui, les Belges sont les plus courageux des Gaulois
Il me semble que la traduction la plus correcte est:
"Oui, les Belges sont les plus BRAVES des Gaulois."
Et brave, dans ce genre de cas, peut avoir une toute autre signification...
guidu06 arrête avec la guitare jazz, tu te fais du mal; tu me fais penser à un type qui voudrait donner son point de vue sur la cuisine chinoise et qui dirait: " j'aime pas la cuisine chinoise, c'est monotone, c'est toujours du porc sucré et du riz"
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible"M. TWAIN
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
14858Posté le 05/02/2013 à 09:48:40
Il n'y a pas grand chose sur youtube pour George Bellas, et il ne me semble pas qu'il ait déjà été cité ici.
Un guitariste (parmi tant d'autres) que j'aime beaucoup. Mais pas sa discographie complète.
Les titres que j'ai préféré :
Album Mind over matter (1998): Fast and furious, Black Hills, The awakening
Album The dawn of time (2010): Electromagnetics, Let there be light, Voyage to triangulum, Glimmering stardust, We are not alone
Un son agréable, un touché tout en finesse et un bon sens mélodique.
J'ai lu sur une critique que c'était un mix entre Uli Jon Roth et Yngwie Malmsteen.
Let there be light (tiré de son album The Dawn of Time sorti en 2010)
Sa voix de midinette à la john mayer et sa gueule de Hartley coeurs à vif m'écoeurent un peu, mais j'aime bien ce Philip Sayce. Sa fausse reprise de Voodoo Child est assez ouf!