Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 813 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
14851
Citation :
tout ça n'est pas au premier degré


:bravo:

J'aime pas qu'on pense que je me la pète, c'est à des années lumière de ma façon d'être. Alors du coup j'ai un peu tiqué, mais sans plus.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

14852

Eric Gales, ça groove mortel  icon_bravo.gif

14853

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

14854
pow flow,je dis pas ca en l'air j'ai ecouter,mike stern et scofield,moi ca me leve pas le poil,c'est ca que je veux dire,ca m'ennuie et c'est pas que j'ycomprend rien,j'en ai fais du jazz guitare et j'en suis partie,le seul que j'aime c'est wes montgomery,qui lui a du "duende" si on peut dire.

Pour l'accompagnement dans l'exemple plusn haut ca met bien en valeur la voix donc oui!
14855
Citation :
Oui, les Belges sont les plus courageux des Gaulois


Il me semble que la traduction la plus correcte est:
"Oui, les Belges sont les plus BRAVES des Gaulois."
Et brave, dans ce genre de cas, peut avoir une toute autre signification...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

14856
cort> :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

14857

guidu06  arrête avec la guitare jazz, tu te fais du mal; tu me fais penser à un type qui voudrait donner son point de vue sur la cuisine chinoise et qui dirait: " j'aime pas la cuisine chinoise, c'est monotone, c'est toujours du porc sucré et du riz" mrgreen  

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

14858
Il n'y a pas grand chose sur youtube pour George Bellas, et il ne me semble pas qu'il ait déjà été cité ici. :bravo:
Un guitariste (parmi tant d'autres) que j'aime beaucoup. Mais pas sa discographie complète. :oops2:

Les titres que j'ai préféré :

Album Mind over matter (1998):
Fast and furious, Black Hills, The awakening

Album The dawn of time (2010):
Electromagnetics, Let there be light, Voyage to triangulum, Glimmering stardust, We are not alone

Un son agréable, un touché tout en finesse et un bon sens mélodique.
J'ai lu sur une critique que c'était un mix entre Uli Jon Roth et Yngwie Malmsteen.

Let there be light (tiré de son album The Dawn of Time sorti en 2010)


Sur un slow blues in situ

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

14859

Sa voix de midinette à la john mayer et sa gueule de Hartley coeurs à vif m'écoeurent un peu, mais j'aime bien ce Philip Sayce. Sa fausse reprise de Voodoo Child est assez ouf!  eek

14860

Oh et puis je suis tombé là-dessus, en regardant du côté de chez Lovepedal. 

Bien groovy, quand il veut, le Kirk!   icon_aime.gif