Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 984 144 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
14951
Un autre guitariste qui n'est plus de ce monde ,cette fois-ci "grâce aux armes à feu" :



14952
Les gratteux de Meshuggah sont pas manchots non plus :bave:

14953
Me fait penser que Roth et aussi son pote Michaël Schenker sont de gros alcoolos drogués (ou le contraire), mais sont toujours pas morts. Comme quoi.
14954
Citation de Head :
Me fait penser que Roth et aussi son pote Michaël Schenker sont de gros alcoolos drogués (ou le contraire), mais sont toujours pas morts. Comme quoi.


Et Lemmy tient toujours le coup aussi :-D

Mais bon j'pense quand même que c'est alcool/barbecue à volonté c'est pas l'hygiène de vie du centenaire ;)
14955
Citation :
Et Lemmy tient toujours le coup aussi

Bin faut dire que sa seule drogue depuis longtemps c'est Motörhead.


Sinon Eric Johnson je trouve ça toujours aussi effroyablement ennuyeux. :-D

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 13:19:24 ]

14956
+ 1 avec Jofree sur Johnson.
Ok le son, le touché et tout, mais la musique: au secours !!!
Jamais compris l'enthousiasme pour ce guitariste.
14957
Citation de Jofree :
Citation :
Et Lemmy tient toujours le coup aussi

Bin faut dire que sa seule drogue depuis longtemps c'est Motörhead.


Il a quand même été très longtemps ambassadeur du Whisky et de l'ecstasy à l'ONU... Et j'parle même pas des MST... :mdr:
14958

Bah, les goûts évoluent avec le temps (et l'âge redface2 ), avant j'étais à fond shredders & co., aujourd'hui davantage dans les trucs à la Eric Johnson (je trouve au contraire ses morceaux très bien foutus), j'ai même tendance à fuir tout ce qui est hyper démonstratif ou trop techniques (ennui) alors que c'était tout le contraire. Pareil pour le matos, j'ai viré tout ce qui est high gain pour des trucs plus mesurés, plus fins en fait. Après c'est pas le seul gratteux qui m'influence, y'en a des plus "cut" mais bon.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

14959
Oh les incultes :oops2: ...

[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 20:17:37 ]

14960

Slayer... les gratteux, lol

[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 20:45:21 ]