Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 986 569 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
15091
Spa ma canette de bière mais très plaisant à écouter. Merci pour la découverte :bravo:
15092
Pareil pour moi. Bien foutu mais trop trop propre, trop scolaire. Pas un pet d'âme ou de fantaisie là-dedans.
15093
Sitôt qu'il y a plus de 3 accords et demi pour certains (enrichis en + ), ça les dépasse :oops2: ...
15094
Dis le gars qui cite "Van Halen" dans ses influences, et après cénoukonnédépassé :oops2:

x
Hors sujet :
Bobby LAPOINTE, la classe ! j'avais découvert sur ... K7. Une tuerie !
15095

Citation de : W-Addict

Dis le gars qui cite "Van Halen" dans ses influences, et après cénoukonnédépassé :oops2:

Hors sujet :
Bobby LAPOINTE, la classe ! j'avais découvert sur ... K7. Une tuerie !

Certes, mais je suis un "vieux" môa môssieur redface2... Et j'ai su évoluer, non mais (re-redface2) !!!

 

[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 09:53:00 ]

15096
:ptdr:

Je ne suis pas vieux j'ai l'âge du Christ, et p-e importe si je finis sur une croix ça se respecte ! pff les jeunes comme toi mériteraient des cours de morale :oops2:

:-D
15097
Ptet pas mon préféré mais...



Adam Miller jam from Gitarrenoase.ch in Switzerland (Fano Guitars JM6, Two-Rock Guitar Amplification Studio Pro 35, a TS9 & DL4).

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

15098
Une petite séance de guitaristes-acrobates en Ibanez:

un plan pas mal à 6.38!

[ Dernière édition du message le 30/09/2013 à 23:37:04 ]

15099
15100
Trop de guitare là pour moi dezol :8O: