Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 986 842 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
15081
Zic très sympa :bravo:

Par contre les gauchers faut qu'ils arrêtent de se fringuer comme des clodos :oops2:
15082
Avec du retard : merci Kumo pour cette vidéo WTF ! Le gars ressemble "comme même" à Machine, le tueur déglingo dans 8mm...

À J.Merrick : merci pour "cancrelat" ;) en tant que nouveau sur AF le topic "agent" de la Déesse Fury reste pour moi légendaire . Chaque allusion à ce souvenir me remplit de bonheur "Vous faites le bruit d'un mort" :-D

[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 08:25:58 ]

15083
J'adore le toucher des ces gauchers qui ont appris tout seuls à jouer sur une gratte de droitier, avec les cordes inversées... C'est unique, inimitabl:bave::bravo:e.

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

15084
15085
Eric Gales :aime:

J'ai découvert une série sur "Noisey" (la chaine youtube musicale de Vice), ça s'appelle "Guitar Moves" et ce sont des interviews guitaristiques de plein de gratteux. Les interviews sont plus ou moins bien, mais ce qui est cool ce qu'il y a plein de gens pas très connus et super talentueux :



15086
Merci LéoMoldo, super chaine youtube :bravo:
15087
De rien, ya pas de raison que je sois le seul à "perdre" du temps là dessus, alors je fais tourner! :mdr:
15088
Putain, il est bon ce Blake Mills, il a un super toucher. Merci pour la découverte, je vais creuser cette chaine YT :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

15089

Je viens de découvrir ça (grâce à un pote sur FB), ça dépote sévère icon_bravo2.gif:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aiw8CTK2o_Q#t=438

 

Put... d'intégration de vidéos de merd... icon_furieux.gif !!!

 

Avant, il ne fallait pas retoucher à l'adresse, maintenant, un coup oui, un coup non, quel bazar headbang.gif !

[ Dernière édition du message le 12/09/2013 à 12:34:24 ]

15090
Gné?