Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 986 692 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
15061
Pareil, j'aime bien de temps en temps et à petite dose (genre un demi album...). Mais je suis fan de son son par contre.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

15062
Citation de Dantehicks :
Citation de Joseph :

A la fois ,
Je peux te citer un tas de salauds, de cons, de nuls qui ont marqué leur époque et on s'en serait plus que passé ...


Certes mais je trouve ta réflexion quelque peu déplacée...

Le pire, c'est surtout de se donner tout ce mal juste pour démontrer que "Malmsteen" rime avec "Godwin"... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15063
Bien vu!
15064

Citation de : Dantehicks

Bien vu!

 Fayot ! redface2

 

Cela dit, si vous réduisez toute évocation sur les salauds, cons et nuls au point Godwin c'est que vous avez un complexe et une frustration certaine avec ce cher homme  mrgreen  .

Je soutiens donc que Malmestine est un collabo Vichyste qui a participé par ses licks de guitare à la vitesse d'un TGV sans fileen à la déportation de nombreux guitaristes sur le topic "formidables" .

Non mais ! redface2

Va pas me laisser emmerder par les cons dans les bistrots !

15065
15066
Bon on va mettre tout le monde d'accord :oops2:



Dans les commentaires:
Citation :
is the special bus coming for him???????

:-D
15067
Il devrait se faire facilement embaucher au cirque Zavatta :-D

"Il faudrait arrêter de blâmer les instruments mexicains et hors USA ... En fait , c'est pas qu'elles ne sonnent pas ... C'est que VOUS ne les faites sonner !" 

My Self. 

 

15068
Citation :
is the special bus coming for him???????

:bravo: Finalement pour Chadbourne, l'Eugenisme eût été de bon aloi...

"To boldly go where no man has gone before."

15069
Avec la tête et la dégaine qu'il a il pourrait se voir refuser l'entrée dans une école primaire.
15070
Citation de Joseph :

Fayot !


Pourquoi tu dis ça ?!
Je connaissais pas "Godwin"! (je suis peut être le seul mais c'est comme ça,on peut pas tout savoir)
Alors je me suis renseigné sur le sujet... du coup j'ai trouvé la réplique de stratGuy "bien vue" c'est tout!
ça m'a fait marrer! En plus je l'ai prise pour moi vu que j'ai soulevé le fait que ta remarque était déplacée..
Faut pas se sentir visé mon brave Merrick.
Maintenant le fait d'avoir "un complexe et une frustration certaine avec ce cher homme", pour reprendre tes propos, me me parait difficile vu que ça veut pas dire grand chose.:bravo:
T'as raison continue à pas te faire emmerder dans les bistrots.. la cuvette est pleine de bouillon!
Sans rancune l'ami.

[ Dernière édition du message le 30/08/2013 à 15:10:02 ]