Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Z'avez l'air calés en incrustation temporelle de video, comment faites-vous pour mettre un lien youtube directement au moment d'un solo ? :flemmedecheckerfonctionnalitésaf:
"Dominique Nicolas! Ça c'est original. Mais oui, pourquoi pas? Par contre je me demande ce qu'il devient. La dernière fois que je l'ai vu à la télé, c'était dans l'émission de TF1 "Très Pêche".
[edit] J'ai vu qu'il préparait un album solo. Je serai curieux d'entendre ça."
Oui, c'est en préparation, y'a des extraits sur youtube.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
gojats
10280
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
15245Posté le 14/01/2014 à 10:33:07
Aurélien Budinek, Un Bordelais !
Avec Cindy Blackman-santana, ex batteuse de Lenny Kravitz.
La première partie de la vidéo est un solo de Batterie, à voir aussi
Alors désolé si il a déjà été cité, je n'ai pas lu toutes les 1500 pages de ce posts !
J'ai découvert il y a peu de temps Jeff Loomis. Guitare plutôt métal shred. Les deux albums sont assez sympa. La second guitare rythmique omniprésente remplace la basse avec surprise. C'est bien.
Alors désolé si il a déjà été cité, je n'ai pas lu toutes les 1500 pages de ce posts !
J'ai découvert il y a peu de temps Jeff Loomis. Guitare plutôt métal shred. Les deux albums sont assez sympa. La second guitare rythmique omniprésente remplace la basse avec surprise. C'est bien.
En solo, j'ai jamais trop accroché sur Jeff Loomis, mais par contre, les albums de son ancien groupe, Nevermore...