Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 901 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 006 649 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
15241
Z'avez l'air calés en incrustation temporelle de video, comment faites-vous pour mettre un lien youtube directement au moment d'un solo ? :flemmedecheckerfonctionnalitésaf:
15242
Sur ta page de vidéo Youtube, sur la droite en bas de la vidéo, tu as un petit champ où tu saisis à quel moment tu veux que ça commence :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

15243
"Dominique Nicolas! Ça c'est original. Mais oui, pourquoi pas? Par contre je me demande ce qu'il devient. La dernière fois que je l'ai vu à la télé, c'était dans l'émission de TF1 "Très Pêche".

[edit] J'ai vu qu'il préparait un album solo. Je serai curieux d'entendre ça."

Oui, c'est en préparation, y'a des extraits sur youtube.
15244

Citation de : ketzakoalt

Yngwie bien sur, pour son feeling ébouriffant. Et parcequ'il fait causer ... :-)

mrgreen

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

15245
Aurélien Budinek, Un Bordelais !
Avec Cindy Blackman-santana, ex batteuse de Lenny Kravitz.

La première partie de la vidéo est un solo de Batterie, à voir aussi :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

15246
Alors désolé si il a déjà été cité, je n'ai pas lu toutes les 1500 pages de ce posts ! :)
J'ai découvert il y a peu de temps Jeff Loomis. Guitare plutôt métal shred. Les deux albums sont assez sympa. La second guitare rythmique omniprésente remplace la basse avec surprise. C'est bien.
15247
On te rassure on est pas nombreux à remonter au delà de 10 pages. :-D
15248
Citation :
Aurélien Budinek, Un Bordelais !
Avec Cindy Blackman-santana, ex batteuse de Lenny Kravitz.

Super ça! Sacré feeling...
15249
Citation de itsmarion :
Alors désolé si il a déjà été cité, je n'ai pas lu toutes les 1500 pages de ce posts ! :)
J'ai découvert il y a peu de temps Jeff Loomis. Guitare plutôt métal shred. Les deux albums sont assez sympa. La second guitare rythmique omniprésente remplace la basse avec surprise. C'est bien.

En solo, j'ai jamais trop accroché sur Jeff Loomis, mais par contre, les albums de son ancien groupe, Nevermore... :bave::bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

15250
J'ai jamais été fan de shred, mais j'avoue un petit faible pour Vaï et son côté "schouiiinng" décalé... Ici dans l'hommage au père par le fiston.