Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Quand je l'avais cité dans ce sujet certains l'avaient traité d'escroc de la gratte
ah m'en souviens pas.... en même temps, j'avais arrêté de venir ici..
0
grozeil
6018
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15263Posté le 27/02/2014 à 22:53:54
Je me suis surpris à vraiment aimer ce titre en duo :
Pas fan dans l'absolu des deux gaziers, mais faut reconnaitre :
- que ça joue sa race (en particulier Johnson que je connais mal et qui, pour moi, a une technique d'une propreté hallucinante)
- que chacun des deux a un son reconnaissable entre mille, ce qui est, encore pour moi, la marque des grands
C'est exactement ça! La façon de poser ses doigts est assez hallucinante, avec cette impression que rien n'est laissé au hasard
C'est pas rock'n'rol pour un sou, mais ça sonne quand même assez terriblement.