Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 811 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
15221
Enfin, ce qu'il reste du bonhomme... Tant qu'il a des doigts et quelques neurones.
Quant à Chuck je l'ai vu il y a 5 ans au Zénith, plus en forme que jamais. Et avec un vrai groupe. Malheureusement sans Johnny Johnson, RIP. :(((
15222

J'ai été très fan de Johnny Winter quand j'étais ado. L'album "And Live" était un de mes disques de chevet. Maintenant, j'ai passé le flambeau à mon frère qui m'a demandé trois albums de Johnny Winter pour Noël de l'année dernière.
Ça m'a donné l'occasion de re-découvrir un excellent disque que j'avais oublié: le live "Johnny & Edgar Winter Together". Les titres choisis par Johnny sont des classiques du rock'n'roll. Ceux choisis par Edgar sont plus soul et parmi eux, on trouve des reprises vraiment affolantes de "Harlem Shuffle" ou "Mercy Mercy" (je suis assez fan de vieux rhythm & blues.) Et dans l'ensemble, ce disque est un méchant brûlot que je recommande!

15223
Merci de l'info ! Récent cet album ?
15224
15225
x
Hors sujet :
Si Moorcock avait été adapté au cinoche, ils auraient pu s'écharper pour avoir le rôle d'Elric... :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

15226


:humm: :-p :-D :mdr: :lol: :tourne: :) :aime2: :aime: :fou: :oo: !!!!!
15227

bavebavebavebave

 

j'"étais devant ma TV je crois bien....comme tout les dimanches a l'époque  mrgreen


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

15228



hmm, probablement le solo de guitare que je prefere tout genre confondu *_*

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 27/12/2013 à 00:09:47 ]

15229
Ah le Bullfrog Blues chez De Caunes et Jacky... Géantissime. :bravo:
15230