Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
le grand Wilco Jonhson [...] et le bonhomme tronçonne toujours aussi bien
Sauf qu'aux dernières nouvelles, il est atteint d'un cancer au stade terminal (l'a pas bu que d'leau dans sa jeunesse, ni respiré que de l'encens )
0
[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 08:20:59 ]
fuzzstone
4643
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
15342Posté le 17/04/2014 à 08:03:24
oui, diagnostiqué l'an passé, il semble qu'il ait refuser la shimio et employer son temps a enregistrer et faire une tournée d'adieu.
Et en attendant, le gars est encore en tournée au dernières news
Le mois dernier encore :
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
15125
15343Posté le 17/04/2014 à 08:25:24
x
Hors sujet :
Y'a pas mal de vidéos où il a été interviewé, et on voit qu'à chaque fois il ne peut s'empêcher d'une manière ou d'une autre de faire référence à sa femme, partie de la même maladie voilà quelques années. Le refus des traitements n'a rien d'étonnant, il parait vouloir aller la rejoindre le plus vite possible.
0
LéoMoldo
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15344Posté le 22/04/2014 à 15:17:54
Oren Bloedow n'a pas été beaucoup cité ici, c'est le guitariste d'Elysian Fields (et il a aussi été bassiste pour les Lounge Lizards!).
En général son jeu dans le groupe est plutôt discret, mais quand il joue en petite formation, quelle classe!
Pour ceux qui ne connaitraient pas Elysian Fields, je me sens obligé de rajouter ceci :
Suis partagé entre me foutre de la gueule d'un clone sans plus de relief qu'une stricte photocopie, et l'admiration de voir réincarner le mythe (sauf qu'il faut activer la fonction "miroir vertical" si votre écran le permet):
Tout est 100% conforme: La tronche, les dents du bonheur, le jeu, la guitare inversée du genre opposé (m'suivez?), beaucoup la voix, etc...
0
[ Dernière édition du message le 24/04/2014 à 23:40:22 ]
Anonyme
6427
15348Posté le 24/04/2014 à 23:44:35
C'est en avant-première de Spinal Tap 2 ?
0
grozeil
6018
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15349Posté le 25/04/2014 à 08:12:40
La ressemblance est troublante, dans la voix surtout. Que c'est triste...