Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 901 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 006 266 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
15341
Citation de fuzzstone :
le grand Wilco Jonhson [...] et le bonhomme tronçonne toujours aussi bien

Sauf qu'aux dernières nouvelles, il est atteint d'un cancer au stade terminal (l'a pas bu que d'leau dans sa jeunesse, ni respiré que de l'encens :noidea:)

[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 08:20:59 ]

15342

oui, diagnostiqué l'an passé, il semble qu'il ait refuser la shimio et employer son temps a enregistrer et faire une tournée d'adieu. 

Et en attendant, le gars est encore en tournée au dernières news eek 

Le mois dernier encore :

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

15343
x
Hors sujet :
Y'a pas mal de vidéos où il a été interviewé, et on voit qu'à chaque fois il ne peut s'empêcher d'une manière ou d'une autre de faire référence à sa femme, partie de la même maladie voilà quelques années. Le refus des traitements n'a rien d'étonnant, il parait vouloir aller la rejoindre le plus vite possible.
15344
Oren Bloedow n'a pas été beaucoup cité ici, c'est le guitariste d'Elysian Fields (et il a aussi été bassiste pour les Lounge Lizards!).

En général son jeu dans le groupe est plutôt discret, mais quand il joue en petite formation, quelle classe!

Pour ceux qui ne connaitraient pas Elysian Fields, je me sens obligé de rajouter ceci :

Et pour les fans, matez le live à FIP enregistré récemment, ya de sacrés beaux moments!
http://www.fipradio.fr/evenement-video-live-a-fip-le-concert-d-elysian-fields
15345
Citation de fredpharma13 :
Personne c'est Rondat, Luke, vai et malmsteen pour son côté megalo décalé. Après il y en a tellement...

enfin quelqu'un de lucide putain ... malmsteen est comme même (non j'ai pas fais de faute exprès ...), et de loin, le meilleur ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15346
:trollspotted: :-D
15347
Suis partagé entre me foutre de la gueule d'un clone sans plus de relief qu'une stricte photocopie, et l'admiration de voir réincarner le mythe (sauf qu'il faut activer la fonction "miroir vertical" si votre écran le permet):

Tout est 100% conforme: La tronche, les dents du bonheur, le jeu, la guitare inversée du genre opposé (m'suivez?), beaucoup la voix, etc...

[ Dernière édition du message le 24/04/2014 à 23:40:22 ]

15348
C'est en avant-première de Spinal Tap 2 ? :oo:
15349
La ressemblance est troublante, dans la voix surtout. Que c'est triste...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

15350
Une des guitaristes que j'apprécie beaucoup énormément : Gary Chandler du groupe plus que méconnu Jadis.

Supper's ready!