Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Pour rester dans le metal, j'ai bloqué cette année sur ce titre de ce groupe que j'aime particulièrement (rien d'exceptionnel dans ce groupe qui s'adresse aux fans de rock un poil gothique très années 80). Ce titre voit l'apparition d'un invité, Gus G (le gratteux d'Ozzy en ce moment) qui signe, pour moi, une espèce de solo de quelques mesures assez parfait dans le style
Pour les allergiques au style du groupe, ça démarre quelques secondes avant le-dit solo...
Pour rester dans le metal, j'ai bloqué cette année sur ce titre de ce groupe que j'aime particulièrement (rien d'exceptionnel dans ce groupe qui s'adresse aux fans de rock un poil gothique très années 80). Ce titre voit l'apparition d'un invité, Gus G (le gratteux d'Ozzy en ce moment) qui signe, pour moi, une espèce de solo de quelques mesures assez parfait dans le style
Pour les allergiques au style du groupe, ça démarre quelques secondes avant le-dit solo...
Je vous propose un gratteux assez particulier, Famine du groupe Peste Noire. C'est black metal, pas forcément du goût de tout le monde, du coup je vous poste une vidéo juste avant le solo de gratte
Désolé pour la qualité dégueulasse de la vidéo, j'ai pas trouver mieux. Mais le gars a un son particulièrement sale dans tout les cas.
Petite précision sur Vista Chino: à part le guitariste, les autres membres viennent du groupe Kyuss. Garcia a aussi participé aux groupes Slo Burn, Unida et Hermano que je vous invite aussi à écouter...
Un petit Hermano par la même occasion:
Dominique Nicolas! Ça c'est original. Mais oui, pourquoi pas? Par contre je me demande ce qu'il devient. La dernière fois que je l'ai vu à la télé, c'était dans l'émission de TF1 "Très Pêche".
[edit] J'ai vu qu'il préparait un album solo. Je serai curieux d'entendre ça.