Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Pour rester dans le metal, j'ai bloqué cette année sur ce titre de ce groupe que j'aime particulièrement (rien d'exceptionnel dans ce groupe qui s'adresse aux fans de rock un poil gothique très années 80). Ce titre voit l'apparition d'un invité, Gus G (le gratteux d'Ozzy en ce moment) qui signe, pour moi, une espèce de solo de quelques mesures assez parfait dans le style
Pour les allergiques au style du groupe, ça démarre quelques secondes avant le-dit solo...
Pour rester dans le metal, j'ai bloqué cette année sur ce titre de ce groupe que j'aime particulièrement (rien d'exceptionnel dans ce groupe qui s'adresse aux fans de rock un poil gothique très années 80). Ce titre voit l'apparition d'un invité, Gus G (le gratteux d'Ozzy en ce moment) qui signe, pour moi, une espèce de solo de quelques mesures assez parfait dans le style
Pour les allergiques au style du groupe, ça démarre quelques secondes avant le-dit solo...
Bruno Fevery (g) + John Garcia (v) + Mike Dean (bs) + Brant Bjork (bt) => Vista Chino
Et j'adore!
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 20:12:49 ]
Anonyme
6427
15234Posté le 05/01/2014 à 21:19:39
J'connaissais pas, sympa.
0
deewey78
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
15235Posté le 07/01/2014 à 13:22:13
Bonjour tout le monde,
Je vous propose un gratteux assez particulier, Famine du groupe Peste Noire. C'est black metal, pas forcément du goût de tout le monde, du coup je vous poste une vidéo juste avant le solo de gratte
Désolé pour la qualité dégueulasse de la vidéo, j'ai pas trouver mieux. Mais le gars a un son particulièrement sale dans tout les cas.
0
deewey78
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
15236Posté le 07/01/2014 à 13:25:54
Super sympa Vista Chino
0
Elemmir
4700
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
15237Posté le 07/01/2014 à 18:30:00
Petite précision sur Vista Chino: à part le guitariste, les autres membres viennent du groupe Kyuss. Garcia a aussi participé aux groupes Slo Burn, Unida et Hermano que je vous invite aussi à écouter...
Un petit Hermano par la même occasion:
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
grozeil
6018
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15238Posté le 07/01/2014 à 19:29:10
Ouh, ça fait un bail que je l'avais pas écouté ce Peste Noire. C'est vrai qu'il y a un jeu étonnant pour du black metal.
Dominique Nicolas! Ça c'est original. Mais oui, pourquoi pas? Par contre je me demande ce qu'il devient. La dernière fois que je l'ai vu à la télé, c'était dans l'émission de TF1 "Très Pêche".
[edit] J'ai vu qu'il préparait un album solo. Je serai curieux d'entendre ça.