Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Linn, ça te vexe si je te dis que ça me rappelle Marillion ?
Non du tout et pour cause : j'ai beaucoup aimé le Marillion époque Fish, que j'ai vu plusieurs fois en concert dans la première moitié des années 80. Honnêtement, je n'écoute pour ainsi dire plus mais je ne renie rien.
La cerise sur le gâteau grenade sur le casque, c'eût été qu'il joue ça sur une guitare mitraillette, une de ces inombrables "œuvres" dont nous avons déjà abreuvé GML ... Là, ça fait petit bras
Il me semble que Christian Fennesz n'a jamais été cité ici. C'est très injuste car il a exploré avec sa guitare des contrées inconnues jusqu'alors.
Un extrait de son dernier album:
La cerise sur le gâteau grenade sur le casque, c'eût été qu'il joue ça sur une guitare mitraillette, une de ces inombrables "œuvres" dont nous avons déjà abreuvé GML ... Là, ça fait petit bras