Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 623 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
15361
Ykar, même réaction avec Toto, Barclay James Harvest entre autre.

15362
Citation de American :
Linn, ça te vexe si je te dis que ça me rappelle Marillion ?


Non du tout et pour cause : j'ai beaucoup aimé le Marillion époque Fish, que j'ai vu plusieurs fois en concert dans la première moitié des années 80. Honnêtement, je n'écoute pour ainsi dire plus mais je ne renie rien.

Supper's ready!

15363
Citation de American :
Ykar, même réaction avec Toto, Barclay James Harvest entre autre.



T'aimes plus les blagues à Toto ?

1911306.jpg
15364
x
Hors sujet :
Quel humour, W-A. Ca s'arrange pas depuis que t'as 6 cordes. Maintenant t'as l'humour d'un accordéoniste de bal. :-D
15365

 

facepalmmrgreenmrgreenmrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

15366
J'avions djavu.

:ultimatepowaguitarplaying:

:-D
15367
La cerise sur le gâteau grenade sur le casque, c'eût été qu'il joue ça sur une guitare mitraillette, une de ces inombrables "œuvres" dont nous avons déjà abreuvé GML icon_facepalm.gif... Là, ça fait petit bras :-D
15368

Il me semble que Christian Fennesz n'a jamais été cité ici. C'est très injuste car il a exploré avec sa guitare des contrées inconnues jusqu'alors.
Un extrait de son dernier album:

15369
Citation de Ykar :
La cerise sur le gâteau grenade sur le casque, c'eût été qu'il joue ça sur une guitare mitraillette, une de ces inombrables "œuvres" dont nous avons déjà abreuvé GML icon_facepalm.gif... Là, ça fait petit bras :-D


Dans ce genre ? :-D
Michael%2BAngelo%2BBatio%2B-%2Blive.jpg
15370

on se fout de sa gueule au Batio, mais me faudrait 120 ans de guitare pour atteindre sa technique eekmrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes