Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Abasin, je ne suis pas capable de la moitié du quart du dixième de ce qu'il fait, c'est précis, chirurgical, mais d'un chiant ... Ce style de musique n'est définitivement pas (plus ?) pour moi !
D'ailleurs, sa technique main au dessus du manche est d'autant plus balèze qu'elle permet des choses largement (c'est le cas de le dire) plus étendue en exploitant tout l'empan.
C'est moi qui me sens handicapé, là
EIDIT: j'étais sur la vidéo PRS de Rory. Abasi, j'ai stoppé au bout de la première minute trente
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15448Posté le 03/08/2014 à 12:43:11
Il y a du Jazz aussi peu intéressant que ça hein , ça ressemble plus à une performance sportive qu'à une composition musicale dans le sens où on prend (plus ou moins) plaisir à regarder les doigts défiler sur le manche mais si il n'y avait pas l'image et uniquement le son, c'est beaucoup moins intéressant non ?
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
[ Dernière édition du message le 03/08/2014 à 13:41:03 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
15450Posté le 03/08/2014 à 14:29:11
Citation de gromeul :
Il y a du Jazz aussi peu intéressant que ça hein , ça ressemble plus à une performance sportive qu'à une composition musicale dans le sens où on prend (plus ou moins) plaisir à regarder les doigts défiler sur le manche mais si il n'y avait pas l'image et uniquement le son, c'est beaucoup moins intéressant non ?
C'est sûr que si tu cherches une biscotte swingueuse
Sans tomber dans le politiquement correct tu peux dire " je me suis fait chier à l'écouter " que "c'est d'un chiant".
C'est des maths, TPPT
J'avons découvert AAL y a quelques temps et j'apprécie bcp. Merci lian.guillaume de m'avoir fait réécouter ce groupe