Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 901 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 005 330 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
15441
Citation de grozeil :
Une autre, le gars maitrise...

pareil qu'au dessus :8O:

j'suis pas foutu d'en faire le quart avec mes deux yeux ... et mes deux mains d'ailleurs ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15442
Abasin, je ne suis pas capable de la moitié du quart du dixième de ce qu'il fait, c'est précis, chirurgical, mais d'un chiant icon_facepalm.gif ... Ce style de musique n'est définitivement pas (plus ?) pour moi :oops2: !
15443
15444
Ah oui, quand meêêême :8O::8O::8O:... Respect!

D'ailleurs, sa technique main au dessus du manche est d'autant plus balèze qu'elle permet des choses largement (c'est le cas de le dire) plus étendue en exploitant tout l'empan.

C'est moi qui me sens handicapé, là icon_facepalm.gif

EIDIT: j'étais sur la vidéo PRS de Rory. Abasi, j'ai stoppé au bout de la première minute trente icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 03/08/2014 à 11:49:51 ]

15445
J'aime bien abasi, j'avais découvert il y a plus ou moins 3ans. Il est assez impressionnant.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

15446
Impressionnant oui, musical par contre :?!: ???
15447
C'est disons moderne et musical pour les métalleux par contre pour un amateur de jazz, pas certain.

15448
Il y a du Jazz aussi peu intéressant que ça hein :noidea: , ça ressemble plus à une performance sportive qu'à une composition musicale dans le sens où on prend (plus ou moins) plaisir à regarder les doigts défiler sur le manche mais si il n'y avait pas l'image et uniquement le son, c'est beaucoup moins intéressant non :?!: ?

[ Dernière édition du message le 03/08/2014 à 12:44:00 ]

15449

Là, il n'y a pas d'image, dans son groupe, animal as leader

[ Dernière édition du message le 03/08/2014 à 13:41:03 ]

15450
Citation de gromeul :
Il y a du Jazz aussi peu intéressant que ça hein :noidea: , ça ressemble plus à une performance sportive qu'à une composition musicale dans le sens où on prend (plus ou moins) plaisir à regarder les doigts défiler sur le manche mais si il n'y avait pas l'image et uniquement le son, c'est beaucoup moins intéressant non :?!: ?

C'est sûr que si tu cherches une biscotte swingueuse :oops2:

Sans tomber dans le politiquement correct tu peux dire " je me suis fait chier à l'écouter " que "c'est d'un chiant".

C'est des maths, TPPT :oops2:

J'avons découvert AAL y a quelques temps et j'apprécie bcp. Merci lian.guillaume de m'avoir fait réécouter ce groupe :bravo: