Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 807 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
15571
Oui
15572
Citation de gromeul :
Oui

+1 merci :bravo:

Franck Studio SDF

15573
j'aimerai quand meme voir quelqu'un me jouer ce morceau en le faisant sonner comme l'original....a vous entendre ca a l'air hyper simple mais la je cale.....y'as que en accordage normal ,enfin en accordant la guitare pour tomber sur la bonne tona, que j'arrive a sortir quelque chose de jolie mais qui ne sonne pas du tout pareil, en fait je rearrange le morceau icon_facepalm.gif
sauf que moi ca sonne pas rock, ca sonne variete :oops2:

Franck Studio SDF

15574
Citation de francki09 :

sauf que moi ca sonne pas rock, ca sonne variete :oops2:

x
Hors sujet :
ça sent la biscotte, quoi...icon_facepalm.gif

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

15575
Citation :
sauf que moi ca sonne pas rock, ca sonne variete


C'est ton côté Sébastien Tellier ! :oops2:

Travail, travail ... ;)
15576

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 22:30:42 ]

15577
:Gromeul:
15578
Citation de W-Addict :
:Gromeul:
Citation de gromeul :
Oui

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

15579
15580