Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
[ Dernière édition du message le 02/05/2015 à 15:28:04 ]
Fusionfred
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
15594Posté le 05/05/2015 à 11:01:14
Perso, je sais pas si beaucoup d'entre vous le connaisse mais j'suis un grand fan de Rob Scallon, un guitariste sur youtube qu'a un style extrêmement funky. Il fait plein de vidéo assez dingue ou il a un style de slap guitare unique...
Sinon il fait aussi des performances un peu what the fuck, du style Enter Sandman de Metallica en reverse ...
C'est con, je vais probablement me prendre des fusées dans la chetron, mais Steve Stevens. Merde quoi.
J'ai 2 disques de Mr Stevens. "Flamenco a gogo" et un autre + prog dans l'esprit avec Terry Bozzio et tony Levin.
Je ne connais pas toute sa discographie mais perso si y'a un titre que j'adore c'est "Riviera 68"