Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 901 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 005 535 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
15691
Citation :
"Tres Manos"

Je ne savais pas qu'il lui était donné le surnom de "Tres Manos"... ça me rappelle "Manitas de Platas"...
Des surnoms assez flatteurs, à l'inverse de Eric Clapton par exemple, qui lui, à une certaine époque, portait le surnom de "slowhand" :?!:
15692
Citation de Jofree :
Et le must chez Fishbone c'est amha Truth & Soul.

Bien, mais pour moi, ça reste le suivant, The Reality of My Surroundings. :bave::bave::bave::bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

[ Dernière édition du message le 20/08/2015 à 00:32:17 ]

15693
Citation :
Eric Clapton par exemple, qui lui, à une certaine époque, portait le surnom de "slowhand" :?!:

Ce surnom lui venait du fait qu'il cassait souvent une corde en concert et qu'il mettait du temps à la changer...
... rien à voir avec son jeu donc.;)

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

15694
Son surnom était aussi God mais rien à voir avec un sex toy malgré sa tête de gland. OK:fleche:
15695
15696
haa, fait plaiz d'entendre parler un peu d'Urban Dance Squad. L'album Persona non grata est le meilleur pour moi
je crois que le MC avat fait une dépression de voir d'autres groupes de crossover avoir plus de succès qu'eux. c'est triste.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

15697
Citation :
Son surnom était aussi God mais rien à voir avec un sex toy malgré sa tête de gland.

Rien à voir non plus avec son jeu de "bluesman" scolaire.
15698
ptain ... je découvre urban dance squad 20 ans après :D (le nom me dit quand même quelque chose ...)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15699
Bobby le laitier pour sur,son premier coup de guitare fut aussi le dernier. Je vais voir si on trouve encore des sons de ce gars

On s'enjaille.

big up depuis rochefourchat.  

15700
Urban Dance Squad, me rappelle d'un concert de réveillon nouvel an (par contre, ne sais plus où, hollande ou belgique) qu'ils ont donné: E-norme!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 28/08/2015 à 11:55:52 ]