Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 945 réponses
  • 1 125 participants
  • 1 014 282 vues
  • 910 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
15641
BHL c'est le shredder des libraires ?
15642

Satriani non, il essaie vraiment d'être mélodique. ce que n'ont pas compris beaucoup de ses élèves et suiveurs. Johnson est chiant comme la pluie en revanche IMHO

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

15643
Moi c'est le contraire, j'aime beaucoup ce que fait Johnson et sa sonorité, alors que satriani, à part quelques albums au début, j'arrive plus à écouter sans zapper. J'ai un peu écouté des extraits du dernier là, un peu redondant...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

15644

j'avoue que j'ai pas écouté les albums de Satriani depuis 2000, juste vu en live l'année dernière. je trouve Johnson aseptisé

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

15645
Ah bon?
Pourtant, des titres comme "SRV", "trademark", "Gem", ...:bave::bave::bave:

15646
Les goûts, les couleurs...

Il est en tout cas nettement plus "accessible" musicalement que la plupart des autres gratteux cités plus avant...
(Ma femme adore le titre "Manhattan" par exemple)

De là à dire qu'il manque de personnalité et d'originalité :?!:

Peut-être au niveau du son :noidea: Parce qu'au niveau du jeu - perso - je lui tire mon chapeau !

15647
Il a un son d'enfer! Ce gars là est l'anti guitar hero par excellence, un tueur sans en avoir l'air. C'est loin du flashy shred à la satriani vai, mais ça tue. :bave:
Enfin, suis un fan... Ya timmons aussi:bave: lui je l'ai rencontré en vrai. Ah je regrette de pas avoir fait dédicacé ma gratte:oops2:

15648
Citation de Tiger :
C'est loin du flashy shred à la satriani vai:bave:

Tiens ben ça aussi:

15649

mouais, mais je préfère Stanley Jordan bravo

En plus voyez sur quoi il joue bravo comme Tiger !!!

15650