Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 812 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
15661
Citation de DJ_SHUFFLE :
s'il n'en restait qu'un je voterais Scofield  qui lui reste jazz malgré son ampli Vox et sa pédale proco rat!

Ah oui je l'aime bien lui :tourne: J'ai "Überjam" quelque part à la maison. Super album ! Dans le genre Jazz funky- psychédélico instrumental expérimental :humm:
15662
Un qui m'impressionne beaucoup c'est Takaakira Goto du groupe MONO, quand je le vois lacher sa gratte pour finir un morceau en jouant avec les réglages de son pedal board, je trouve ça assez spectaculaire. Sinon en acoustique y'a John Butler qui est bluffant aussi.
15663
Citation :
s'il n'en restait qu'un je voterais Scofield

Bah, qu'il en reste 1 ou plusieurs, je vote Scofield quand même. :-D


Citation :
et sa pédale proco rat!

Depuis le 2nd Uberjam, il utilise de la Rockett. Pour dynamiter les esgourdes. :D:



Faut dire aussi qu'il a un rack bien fourni...

"To boldly go where no man has gone before."

15664
Citation de Dijié :
on dirait un rocker ou un métalleux c'est dire si ça devient cucul


icon_facepalm.gif
15665
on pourrait ajoutet que les guitares vigier c'est daubesque

https://www.flamencos-olea.com

15666
Citation de the :
Citation :
Satriani non, il essaie vraiment d'être mélodique. Ce que n'ont pas compris beaucoup de ses élèves et suiveurs

"Essai transformé" depuis belle lurette :volatil: Il faut être sourd pour ne pas s'en apercevoir :oops2:


Lapin compris ?
Mon poisson n'est pas frais c'est ça?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

15667

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

15668
icon_facepalm.gifj'aurais plus dit musique d'ascenseur, mais bon...;)

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

15669
L'un n'empêche pas l'autre... :volatil:
15670
:bravo:
Citation de Ykar :
L'un n'empêche pas l'autre... :volatil:
:bravo:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."