Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 901 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 005 509 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
15681

icon_exorbite.gifune seule note sur le chant,  des milliers sur la guitare, dommage la moyenne est passable!

"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

15682
Je ne connaissais pas Miyavi. A la première écoute ça m'a fait penser aux Red Hot ? ce doit être le groove funky... après un peu à Ron Thal pour le jeu en slaps sur la gratte et le chant par moments...

Tiens en parlant de Ron Thal :

15683
Encore un qui n'a pas réussi à devenir bassiste ! :oops2:
15684
x
Hors sujet :

;)

[ Dernière édition du message le 18/08/2015 à 13:05:47 ]

15685
Miyavi c'est bien en ive, vu au main square il y a quelques années.
Y en a un que j'aime bien: une telecaster, une wha, un ampli et feu! Il a inspiré Tom Morello entre autres..
C'est "Tres Manos" de Urban dance Squad. Efficace et sobre et musical, j'aime ce style de jeu.
Difficile de trouver des videos car ça date d'il y 20 piges.. Je les ai vu en live, c'était magnifique (époque Red Hot, Rage, No one..)

15686
Super en effet! Je pensais pas qu'Urban Dance Squad avait été aussi "important" pour jouer sur de telles scènes. C'était une sacré époque avec tous ces groupes dans un style similaire qui apparaissaient alors (j'ai toujours été raide dingue de Fishbone)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

15687
Ah oui fishbone aussi super bien!! :bravo: en live ça envoyait grave . L'album 101 est terrible!!
15688
Citation :
"Tres Manos" de Urban dance Squad

+1, très bon lui!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

15689
Citation :
Il a inspiré Tom Morello entre autres..

J'irai même jusqu'à dire qu'Urban est une grosse influence pour Rage.

Mental floss for the globe et Life 'n perspectives of a genuine crossover sont :bave: La présence de Très Manos et en particulier de DNA était un gros plus.

Et le must chez Fishbone c'est amha Truth & Soul.

"To boldly go where no man has gone before."

15690
Citation :
Ron Thal

Musique pour guitariste, au même titre que je connais aucun non bassiste écoutant Stuart Hamm (de son plein gré).