Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible"M. TWAIN
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
15682Posté le 07/08/2015 à 23:32:39
Je ne connaissais pas Miyavi. A la première écoute ça m'a fait penser aux Red Hot ? ce doit être le groove funky... après un peu à Ron Thal pour le jeu en slaps sur la gratte et le chant par moments...
[ Dernière édition du message le 18/08/2015 à 13:05:47 ]
Dantehicks
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
15685Posté le 19/08/2015 à 07:17:22
Miyavi c'est bien en ive, vu au main square il y a quelques années.
Y en a un que j'aime bien: une telecaster, une wha, un ampli et feu! Il a inspiré Tom Morello entre autres..
C'est "Tres Manos" de Urban dance Squad. Efficace et sobre et musical, j'aime ce style de jeu.
Difficile de trouver des videos car ça date d'il y 20 piges.. Je les ai vu en live, c'était magnifique (époque Red Hot, Rage, No one..)
Super en effet! Je pensais pas qu'Urban Dance Squad avait été aussi "important" pour jouer sur de telles scènes. C'était une sacré époque avec tous ces groupes dans un style similaire qui apparaissaient alors (j'ai toujours été raide dingue de Fishbone)