Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Pour faire avancer le schimiblik...voici des noms q j n ai pas lu :
Franck MARINO : ecouter johnny b goode enregistre en 1976. Attention ca joue surtout pour l epoque. Dans un registre semblable il y avait Alvin LEE et les Ten Years After.
Le joueur de blues Hound Dog Taylor. Il y a qqes annees j ai decouvert Warren HAYNES : un son fabuleux.
0
eromej
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
15702Posté le 31/08/2015 à 21:32:13
Après avoir revu Deep Purple hier, c'est définitivement pas Steve Morse pour ma part...
0
Miles28
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15703Posté le 31/08/2015 à 22:45:52
Je comprends...il est tres froid. Et il ne groove pas comme Blackmore. Quant a deep purple, quelqu un aurait un enregistrement avec Satriani. Il a fait une tournee avec eux avant que steve morse arrive. Je suis curieux d ecouter ce que ca a donne....a bon entendeur. Merci d avance.
0
Polaroil
13663
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
15704Posté le 01/09/2015 à 16:29:58
J'ai un ou 2 mp3 qui trainent...
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Miyavi c'est bien en ive, vu au main square il y a quelques années.
Y en a un que j'aime bien: une telecaster, une wha, un ampli et feu! Il a inspiré Tom Morello entre autres..
C'est "Tres Manos" de Urban dance Squad. Efficace et sobre et musical, j'aime ce style de jeu.
Difficile de trouver des videos car ça date d'il y 20 piges.. Je les ai vu en live, c'était magnifique (époque Red Hot, Rage, No one..)
Je suis juste FAAAAAN!!! Surtout l'album Persona Non Grata dont sont issus les titres de cette vidéo!
Ce mec a eu une influence phénoménale sur moi, avec Morello évidemment.
Ceci dit, je ne pense pas que Morello ait réellement été influencé car ils ont finalement commencé à vraiment percer à peu près à la m^m époque avec leurs groupes respectifs. Et Urban ne sont pas US mais Hollandais, du coup, l'influence est moins évidente.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)