Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
C'est pour ça que ce genre de truc faut pas trop essayer
J'rigole, mais même si ça a l'air simple comme ça, "le climat" comme tu dit c'est pas évident à reproduire, un peu comme" money for nothing" ou "stairway" c'est des trucs que je prefère laisser à leur place
Sinon merci pour la video c'est cool.
Europa est un autre de ces classiques souvent martyrisé dans les mag de zique
Citation de Polaroil :
c'était un commentaire flatteur, pas sarcastique. j'aime les Eagles
Citation de Ykar:
Sachant que ce commentaire sort parfois de la bouche de certains pour un tout autre jugement, carrément négatif, disons que j'ai anticipé ... Suis fan aussi, et pas que de ce titre, loin s'en faut
C'est propre Eagles. Et là la première partie de la réponse prend tout son sens...
J'imagine qu'il a déjà été cité, Brian Setzer.
Après leur premier succès les Stray Cats étaient considérés comme 3 guignols faisant un tube, et quelques prestas en live ont permis de constater que c'étaient 3 excellents musiciens dans un vrai groupe.
[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 17:04:06 ]
Vickibaum
7227
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
15788Posté le 07/10/2015 à 19:14:40
Citation de Bob :
J'imagine qu'il a déjà été cité, Brian Setzer.
Après leur premier succès les Stray Cats étaient considérés comme 3 guignols faisant un tube, et quelques prestas en live ont permis de constater que c'étaient 3 excellents musiciens dans un vrai groupe.
C'est pas parceque tu as pris un bonbon une fois que tu dois pas te resservir
B.S. est un maitre de guitare au sens vrais du terme, il est la référence d'un style musical qu'il maitrise totalement.
Pour moi il fait parti du Pantheon