Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 983 628 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
15781
Citation de mystyx :
seagalguitar.jpg

Pardon :fleche:


et pourquoi pas? :bravo:
15782
Citation de Dantehicks :


C'est pour ça que ce genre de truc faut pas trop essayer :-D
J'rigole, mais même si ça a l'air simple comme ça, "le climat" comme tu dit c'est pas évident à reproduire, un peu comme" money for nothing" ou "stairway" c'est des trucs que je prefère laisser à leur place ;)

Sinon merci pour la video c'est cool.

Europa est un autre de ces classiques souvent martyrisé dans les mag de zique :-D

[ Dernière édition du message le 04/10/2015 à 20:47:54 ]

15783
Et par Santana lui-même :oops2:
15784

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

15785
Citation :

Citation de Polaroil :
C'est propre Eagles.

Citation de Polaroil :
c'était un commentaire flatteur, pas sarcastique. j'aime les Eagles

Citation de Ykar:
Sachant que ce commentaire sort parfois de la bouche de certains pour un tout autre jugement, carrément négatif, disons que j'ai anticipé ... Suis fan aussi, et pas que de ce titre, loin s'en faut


C'est propre Eagles. Et là la première partie de la réponse prend tout son sens... :-D
15786


J'imagine qu'il a déjà été cité, Brian Setzer.
Après leur premier succès les Stray Cats étaient considérés comme 3 guignols faisant un tube, et quelques prestas en live ont permis de constater que c'étaient 3 excellents musiciens dans un vrai groupe.
15787
J'ai vu Brian Setzer avec son big band aux Etats-Unis dans les années 90: Ça déchirait vraiment!!

Otis Rush: Peut-être bien mon guitariste de blues préféré.
Ecoutez cette version de "All Your Love" son morceau phare. Ça arrache des larmes!!

[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 17:04:06 ]

15788
Citation de Bob :


J'imagine qu'il a déjà été cité, Brian Setzer.
Après leur premier succès les Stray Cats étaient considérés comme 3 guignols faisant un tube, et quelques prestas en live ont permis de constater que c'étaient 3 excellents musiciens dans un vrai groupe.


C'est pas parceque tu as pris un bonbon une fois que tu dois pas te resservir :bravo:
B.S. est un maitre de guitare au sens vrais du terme, il est la référence d'un style musical qu'il maitrise totalement.
Pour moi il fait parti du Pantheon

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

15789
Pas la plus technique, on est loin du schred, mais surement une de celle H & F confondue qui me remue le plus. Une "Pilgrim Mother" du Rock.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

15790
On s'en ressert une petite coupe ?

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 19:56:59 ]