Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 984 004 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
15761
Ah ouais, Robert Smith... :bave:
Au-delà de la technique (absente), il y a un son unique et des idées de titres mortelles.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

15762
C'est grâce (à cause) de gens comme lui (issus du punk) que je me suis dit que moi aussi je pouvais le faire et que même sans technique on pouvait faire de jolies choses. J'étais ado à l'époque (les 80's quoi).
Depuis je n'ai pas évolué :-Dicon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15763
+1 avec tout ça. Et LEE HOOKER a sur moi le même effet que le Théralène ou le Mogadon icon_facepalm.gif
15764
:8O: bizarre, toi...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

15765
Oui, HOOKER me fait dormir, c'est comme ça :noidea: On m'avait offert un best of du blues le mettant en vedette, j'ai écouté une fois par pur intérêt et curiosité, mais à chaque fois que j'ai rééssayé de passer ce CD, j'ai été gagné rapidement par les baillements. Y'a une monotonie qui me saoûle.
15766
je disais ça parce que je suis pas spécialement fan de blues, mais lui, ça passe bien...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

15767
A propos de Hooker, guitariste primitif j'en conviens, mais y'a du bon chez lui.
Mais quand il joue avec un groupe qui tourne, ça donne ça:

Aves les zicos de Chess et Muddy Waters. Une voix qui sait se faire excellente.

Dans le genre personne n'a fait gaffe que je chantais pas mal, aussi:



Passons le jeu de gratte des 2 guignols et écoutons l'Albert au chant, excellent.
15768
Salut,

Un de mes guitaristes préférés : George Benson

[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 22:27:18 ]

15769
De la part de l'auteur originel, même tout seul et en tutoriel, y'a pas, la magie opère toujours:

[ Dernière édition du message le 04/10/2015 à 10:55:14 ]

15770
Un pur moment de bonheur !
Même sans aucun autre instrument on croirait entendre Eagles au complet ( bon j'exagère quand même hein).
Et ce "touché" de Don Felder me fait (à nouveau) penser que, pour une grande part, "le son est dans les doigts" !!

Merci Ykar !

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie