Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 901 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 005 561 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
15791
Citation de sonicsnap :
J'ai vu Brian Setzer avec son big band aux Etats-Unis dans les années 90: Ça déchirait vraiment!!

Otis Rush: Peut-être bien mon guitariste de blues préféré.
Ecoutez cette version de "All Your Love" son morceau phare. Ça arrache des larmes!!

exact :(((

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

15792
Citation de Bob :
Mais Hermans a toujours vécu en ermite... :oops2:

Je sais pas si elle a été majoritairement comprise celle-là. ;):-D

15793
Tu veux dire qu'aujourd'hui certains n'ont pas étés abreuvés du lait de la conaissance.
15794
... :-D

All your love d'Otis Rush, une bonne version sur son live à Nancy aussi.

A 6'08 la version SRV de 1980, avant ses premiers enregistrements, à l'époque un inconnu passé Austin.
Je mets tout l'album... :-D

Y'a pas à dire, ce mec reste un de mes 2 gratteux préférés, l'autre étant Hendrix.
Je reste scotché chaque fois que j' l'écoute.
15795
Trouvé ça, une interview pour la TV française suivie d'un instru en acoustique. De Caunes est un fan de SRV, lui aussi...

15796
Citation de j-skellington :
Tu veux dire qu'aujourd'hui certains n'ont pas étés abreuvés du lait de la conaissance.

Oui il n'y a plus de lait aujourd'hui, à moins que nous ne soyons des vieux c.. avec une culture de vieux c.. et qu'on en soit très heureux :-D
Sinon pour les autres un indice

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 19:36:46 ]

15797
Citation de Vickibaum :
Citation de j-skellington :

Oui il n'y a plus de lait aujourd'hui, à moins que nous ne soyons des vieux c.. avec une culture de vieux c.. et qu'on en soit très heureux :-D
Sinon pour les autres un indice

A partir de quel age on devient un vieux corniaux parceque je ne suis même pas encarté chez les quadra moi.
15798
C'est tout à ton honneur et ça me fait chaud au coeur moi dont la carte des sexa est en court de fabrication :boire:

15799
15800
Sale gosse, J-skel... :-D

Signé d'un quinqua dans 3 semaines...