Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 987 431 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
16171

Citation de : Ykar

Citation de grozeil :
L'hymne

Je pensais à un titre issu du fameux double live à la fière limousine :-D

 pour un clin d'oeil a un blond bien connu d'AF, Maserati GT ferait bien l'affaire non...et puis j'adore Ain't got you depuis les yardbirds icon_mrgreen.gif

 

sinon, Hot Rails to Hell pour le shot rock'n'rollien ultime.


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

16172
Le choix va être cornélien icon_facepalm.gif:bravo:
16173

bon je ne sais pas trop ou poster cette video.

Je viens de trouver une video du medley Under my thumb/I'm free des concerts du MSG en 69 des stones.

outre le fait que je n'avais jamais vu cette video ( et pourtant je suis un fan obsessionnel de la tournée 69 des cailloux roulants icon_fou.gif) elle contient surtout quelques images des stones et hendrix backstage (ça c'est du connue ) mais avec le son (ça, ça l'est moins)!

on peut donc voir et entendre ( un peu) Jimi jouer sur la SG de Mick taylor.

 et pour coller au thread, Keith , jimi sont dans mon top 10 de mes guitaristes favoris icon_mrgreen.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

16174

Well,

je voulais en avoir le coeur net, en fait cette video est dans l'edition 40eme anniversaire de Get Yer Ya Ya's out; edition que j'ai et que j'avais plus dépoussiéré depuis sa sortie icon_facepalm.gif

Donc, pas vraiment nouveau....

 

reste que Keith et Jimi sont bien dans mon top 10 icon_mrgreen.gif et Mick pas loin derriere 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

16175
Citation de Ykar :
:non: N'est pas dans la playlist de l'album.

pardon j'avais pas capté que vous parliez de cet album en particulier ;)
16176
16177
Un de mes favoris, le sensationnel Jimmy Herring

16178
:bravo: Merci pour la découverte!
16179
Énorme ! :bravo:
Les 4 musiciens sont fabuleux.
16180
Wow, high level !
Superbe découverte :bave: