Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Je viens de trouver une video du medley Under my thumb/I'm free des concerts du MSG en 69 des stones.
outre le fait que je n'avais jamais vu cette video ( et pourtant je suis un fan obsessionnel de la tournée 69 des cailloux roulants ) elle contient surtout quelques images des stones et hendrix backstage (ça c'est du connue ) mais avec le son (ça, ça l'est moins)!
on peut donc voir et entendre ( un peu) Jimi jouer sur la SG de Mick taylor.
et pour coller au thread, Keith , jimi sont dans mon top 10 de mes guitaristes favoris
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
fuzzstone
4639
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
16174Posté le 16/08/2016 à 22:07:36
Well,
je voulais en avoir le coeur net, en fait cette video est dans l'edition 40eme anniversaire de Get Yer Ya Ya's out; edition que j'ai et que j'avais plus dépoussiéré depuis sa sortie
Donc, pas vraiment nouveau....
reste que Keith et Jimi sont bien dans mon top 10 et Mick pas loin derriere