Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 983 999 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
16231
Fais gaffe, le Youtou masqué va te clouer au mur, grâce à un de ses fameux traits d'esprit fulgurants. icon_facepalm.gif

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

16232
Mon guitariste préféré, je l'ai découvert grâce à Michel Drucker:



Parce que Sacha c'est le Michael Angelo Batio du scoubidou.
16233
Citation :
le point de vue du beauf par excellence qui n'aime pas une chose, qui en a peu de connaissances,


Voilà, c'est toutafé ça.:bave:
16234
T'es ingé son, tu mixes peut être très bien mais tu fais pas la différence entre un géranium et un trombone à coulisse.
16235
Plus son qu'ingé, manifestement...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

16236
Heu, les gars, c'est quoi vos attaques personnelles ? C'est quoi votre problème en fait ? Ha mais vlà le niveau, quand même.:8O:
16237

avec ton goudron sur les plumes t'as eu des problèmes partout où tu es passé non? même avant nous.

 

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 17:03:40 ]

16238
x
Hors sujet :
c'est de l'humour ? :8O:

Citation :
t'as eu des problèmes partout ou tu es passé non?

Oui, j'ai tellement eu de soucis que j'ai 50 000 posts, tellement personne ne peut me blairer et que je déteste ce site (de merde).

Restez entre vous les gars, ça vole trop haut pour moi.
16239
Faudrait une balise troll pour Youtou, on sait pas si t'es sérieux ou pas (d'un autre côté, avec balise ce serait plus du troll...).

Au cas où tu ne trollerais pas:

La guitare dans le jazz, c'est bientôt 100 ans d'histoire, d'Eddie Lang à Julian Lage, et dans quantités de styles différents, d'approches et de techniques variées, en passant par Charlie Christian, Django, Wes Mongomery, mais aussi Derek Bailey Fred Frith, ou Henry Kaiser.

16240

arrête de faire ton prof, tu vas dégouter ceux qui sont prêt à découvrir les guitaristes de jazz... (un défaut de certains jazzmen c'est de faire croire qu'ils sont supérieurs; faut le reconnaître!)

à texcoco: AMHA/ Sasha Distel un bon guitariste de Jazz tout comme Henri Salvador son prof,  tous deux amenés à leur insu de leur plein gré vers les machines à sou de la variété.

 

 

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 18:12:17 ]