Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 945 réponses
  • 1 125 participants
  • 1 014 197 vues
  • 910 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
16221
Sinon je précise quand même que je trollais concernant la gratte dans le jazz même si ça me semblait évident, manifestement les gratteux le 2nd degré c'est pas votre truc.

Enfin je trollais c'est vite dit, je pense que la gratte en tant qu'instrument principal dans le jazz c'est une horreur, qui dans 95% des cas ne va intéresser que d'autres guitaristes. l'instrument est vraiment trop bruyant et inadapté à un jeu lead trop rapide, par sa nature même.
16222
Youtou a pris du H.
Mais ça ne l'améliore pas...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

16223
t'es qui toi déjà ?
16224

il y avait un prof du M.A.I qui était militaire au départ (!!!!!!!!!!) c'était lui?

j'ai connu une prof de chant du M.A.I qui a vite quitté cette école en raison de son état d'esprit: on forme des élèves très pointus dans tous les domaines de la musique dans un but commerçant: il faut qu'ils deviennent des références quelque soit le style afin d'être appelés pour des travaux intermitents.

on ne soigne donc pas vraiment  l'esprit artistique, les goûts et la passion pour un style plus que pour un autre. pas étonnant que le prof de batterie de Whyplash évoque un prof de cette école! 

"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 16:06:12 ]

16225

mon guitariste de Jazz préféré.

precis, rapide, concis

icon_cool.gif

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

16226
Quelqu'un qui n'a pas besoin de changer d'identité pour faire oublier sa vilénie.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

16227

un guitariste de jazz ne considère pas sa guitare comme une bite surpuissante!

16228
x
Hors sujet :
Toi tu fais le genre de post à charge parceque j'ai dû te clouer au mur alors que tu te répandais en médiocrité, comme ici, mais je me souviens pas de toi du tout, je t'ai davantage marqué que l'inverse, en somme.;)
16229
Clouer au mur...
Tu veux dire, avec ton esprit, ton humour, ta sagacité et ton intelligence ?
Bah non...

16230

Citation de : houtou

l'instrument est vraiment trop bruyant et inadapté à un jeu lead trop rapide, par sa nature même.

le point de vue du beauf par excellence qui n'aime pas une chose, qui en a peu de connaissances,  et qui en fait une théorie générale étayée par quelque mots pseudo-scientifiques.

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 16:30:23 ]