Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 18:15:40 ]
Anonyme
1046
16333Posté le 13/02/2017 à 11:41:43
Landau c'est quand même la classe. En plus de sa palette stylistique et sonore qui est plus que variée, ce qui le distingue de beaucoup d'autres c'est la dynamique dans son jeu, et le fait qu'il sache construire un solo.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
L'un de mes guitaristes préférés c'est Serge Teyssot-Gay, l'ex de Noir Désir.
Il n'est en rien virtuose, on sent souvent sa limite technique, mais c'est souvent là qu'il se place, on sent qu'il travaille sans filet, c'est touchant.
De plus, sans être une bête de la triple-croche, tout ce qu'il fait est extrêmement bien senti.
L'album Interzone en duo avec Khaled Aljaramani au Oud est une splendeur! L'un des plus joués sur la hifi à la maison.
Variaxocaster
4030
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
16339Posté le 16/02/2017 à 15:48:56
Citation de Joseph :
Norbert Krief est un bon aussi (guitariste de Trust ).
Et à été un bon moment celui de notre grand Johnny national !