Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 901 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 006 416 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
16331

Hors sujet :

rhooolala la loose, déjà que t'as pas un super niveau en fonctionnement des frigos.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 13:48:42 ]

16332

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 18:15:40 ]

16333
Landau c'est quand même la classe. En plus de sa palette stylistique et sonore qui est plus que variée, ce qui le distingue de beaucoup d'autres c'est la dynamique dans son jeu, et le fait qu'il sache construire un solo.

Je crois que Gromeul appréciera :bravo:

16334

Elle sonne bien ma guitare icon_redface2.gif ... Quand elle est bien jouée !

16335
C'est pour ca qu'elle sonne aussi très bien dans tes mains . ;)

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

16336

Merci, c'est sympa icon_redface.gif !

16337
L'un de mes guitaristes préférés c'est Serge Teyssot-Gay, l'ex de Noir Désir.
Il n'est en rien virtuose, on sent souvent sa limite technique, mais c'est souvent là qu'il se place, on sent qu'il travaille sans filet, c'est touchant.
De plus, sans être une bête de la triple-croche, tout ce qu'il fait est extrêmement bien senti.
L'album Interzone en duo avec Khaled Aljaramani au Oud est une splendeur! L'un des plus joués sur la hifi à la maison.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16338
+1

Norbert Krief est un bon aussi (guitariste de Trust ) .

16339
Citation de Joseph :
Norbert Krief est un bon aussi (guitariste de Trust ).

Et à été un bon moment celui de notre grand Johnny national ! :bravo:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

16340
Oui .
Sergio est certainement plus indépendant et créatif .
Javé été le vouar sur la tournée avec Aljaramani , et bien je ne regrette pas du tout .