Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
zorglub28
6734
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16323Posté le 02/02/2017 à 07:24:00
Citation de dana12 :
Y a quoi dans le titre du forum ? "Débat stérile s'abstenir"...
le problème c'est qu'on voit plus ces guitaristes comme faisant partie de notre environnement proche; c'est une histoire de bande: y a la bande à Paco, l'espinguoin qui vient d'emmenager au troisième étage avec famille et enfants; on s'essuie les pieds sur Maclau comme un vulgaire tapis bon marché; ne parlons pas d'Aldi où on va faire ses courses le samedi!
Ha si tout les branleurs de guitare ici présents pouvaient respecter ces geants de l'instrument
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible"M. TWAIN
Anonyme
17824
16325Posté le 02/02/2017 à 08:19:06
Les meilleurs guitaristes sont ceux que je préfère, le débat est clos. Afin de vous laisser en compagnie de vos médiocres guitaristes (sauf si vous partagez mes goûts) je ne passerai plus sur ce topic. Je constate amèrement que le mauvais goût vous sied trop bien pour que je vous fasse l'honneur de ma présence. J'ai dit.
Et je vous offre 2 guitaristes pour le prix d'un, le grandiose Michael Angelo Batio:
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
24289
16328Posté le 02/02/2017 à 11:38:26
L'incontinence c'est l'age, et puis la tête aussi ce n'est plus vraiment ça. On l'aurait même chopé dans les bois, à jouer à la petite guerre en faisant "ratatatata".