Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 901 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 006 360 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
16321
16322

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

16323
Citation de dana12 :
Y a quoi dans le titre du forum ? "Débat stérile s'abstenir"...

Ah bon icon_eek.gif

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

je crois que c'est parti en couilles dès la troisième page du topic :D a partir du moment ou les gens ont confondus "préféré" et "meilleur" :)

le meilleur c'est malmsteen de toutes façons !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

16324

le problème c'est qu'on voit plus ces guitaristes comme faisant partie de notre environnement proche; c'est une histoire de bande: y a la bande à Paco, l'espinguoin qui vient d'emmenager au troisième étage avec famille et enfants; on s'essuie les pieds sur Maclau comme un vulgaire tapis bon marché; ne parlons pas d'Aldi où on va faire ses courses le samedi!

Ha si tout les branleurs de guitare ici présents pouvaient respecter ces geants de l'instrument 

"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

16325
Les meilleurs guitaristes sont ceux que je préfère, le débat est clos. Afin de vous laisser en compagnie de vos médiocres guitaristes (sauf si vous partagez mes goûts) je ne passerai plus sur ce topic. Je constate amèrement que le mauvais goût vous sied trop bien pour que je vous fasse l'honneur de ma présence. J'ai dit.

Et je vous offre 2 guitaristes pour le prix d'un, le grandiose Michael Angelo Batio:

16326
Balèze la double guitare... surtout qu'il doit rien voir avec son balai dans les cheveux !

[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 08:50:42 ]

16327
x
Hors sujet :
3615Tex retourne à la niche ! (Tu connais l'endroit) t'as rien à faire ici en plus tu pisses partout sur nos groles :-D

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

16328
L'incontinence c'est l'age, et puis la tête aussi ce n'est plus vraiment ça. On l'aurait même chopé dans les bois, à jouer à la petite guerre en faisant "ratatatata".
16329

si tu veux témoigner de ta situation personnelle, c'est pas ici! on parle de guitaristes! trouve quelqu'un qui t'aidera à aller sur le bon topic!

"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

16330