Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
ça ne m'amuse pas, mais quand il y a des conneries qui te sont assenées avec un tel aplomb, c'est dur de rester calme; le mec aurait dit je préfère untel, voilà pourquoi, ok, mais là...
Ce n'est pas une raison pour être vulgaire et malpoli .
Je ne voulais pas créer d'animosités ,désolé si les faits te froissent mais je n'y suis pour rien après tout .
Maintenant merci de rester respectueux ou de te tenir à l'écart de mes interventions si tu ne t'en sens pas capable.
moi je trouve que c'était Al Di Meola qui était un peu en dessous des deux autres du trio paco/john/ Al.
enfin c'était pas une course de sprint avec un classement médaille d'or/d'argent/de bronze.
trois fruits différents pour une bonne salade de fruit; on avait déjà fait ce débat à la con il y a quelques années, et digne des amateurs de foot plus que des mucisiens. (qui c'est le meilleur: le PSG, L'OM ou L'OL?)
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible"M. TWAIN
[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 00:06:58 ]
Anonyme
17824
16316Posté le 02/02/2017 à 00:20:37
Talbert, je te prie de passer un peu plus sur le Pub du Foot pour constater que l'ambiance est plus détendue là bas qu'ici... A un moment je me suis cru en train de lire notre fofo préféré ici.
Recentrons un peu le sujet, je ne sais pas qui est le guitariste jouant sur ce morceau mais j'adore:
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible"M. TWAIN
[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 00:34:52 ]
Pretextat
12871
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16318Posté le 02/02/2017 à 00:42:48
C'est un bassiste qui a pris la guitare .
Texcoco, désolé si le fait te froisse mais je n'y suis pour rien après tout .
Si t'es objectif tu entendras par toi même . Malgré que tu sois toi-même "bassist" .
Paco qui leur met la fessée
Met toi un de leur concert et si t'es objectif tu entendras par toi même .
désolé si les faits te froissent mais je n'y suis pour rien après tout . Mac lau a voulu être Paco ,et il s'est trompé il y a laissé des plumes . Il aurait du rester lui même .
Nan mais grosse barre de lol !
el alfil > t'es une graine de champion mûre pour un autre topic
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
fuzzstone
4639
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
16319Posté le 02/02/2017 à 03:36:32
Hors sujet :
Citation de : TexCoco
Talbert, je te prie de passer un peu plus sur le Pub du Foot pour constater que l'ambiance est plus détendue là bas qu'ici... A un moment je me suis cru en train de lire notre fofo préféré ici.
Recentrons un peu le sujet, je ne sais pas qui est le guitariste jouant sur ce morceau mais j'adore: