Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 823 réponses
  • 1 120 participants
  • 976 613 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
16311
x
Hors sujet :
encore plus agressif, c'est possible ?
16312
x
Hors sujet :
ça ne m'amuse pas, mais quand il y a des conneries qui te sont assenées avec un tel aplomb, c'est dur de rester calme; le mec aurait dit je préfère untel, voilà pourquoi, ok, mais là...
16313
Ce n'est pas une raison pour être vulgaire et malpoli .
Je ne voulais pas créer d'animosités ,désolé si les faits te froissent mais je n'y suis pour rien après tout .

Maintenant merci de rester respectueux ou de te tenir à l'écart de mes interventions si tu ne t'en sens pas capable.

https://www.flamencos-olea.com

16314
Belle opération de victimisation; avoues, tu es de la famille Fillon.
16315

moi je trouve que c'était Al Di Meola  qui était un peu en dessous des deux autres du trio paco/john/ Al.

enfin c'était pas une course de sprint avec un classement médaille d'or/d'argent/de bronze.

trois fruits différents pour une bonne salade de fruit; on avait déjà fait ce débat à la con il y a quelques années, et digne des amateurs de foot plus que des mucisiens. (qui c'est le meilleur: le PSG, L'OM ou L'OL?icon_arrow.gif)

 

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 00:06:58 ]

16316
Talbert, je te prie de passer un peu plus sur le Pub du Foot pour constater que l'ambiance est plus détendue là bas qu'ici... A un moment je me suis cru en train de lire notre fofo préféré ici. :??:
Recentrons un peu le sujet, je ne sais pas qui est le guitariste jouant sur ce morceau mais j'adore:



:8)
16317

entre texcoco guitariste et texcoco arrière droit , on ne va pas se battre pour dire quel est le plus nul, pas besoin de recourir à la video!icon_mdr.gif

Hors sujet :

 qui c'est fofo?

 

 

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 00:34:52 ]

16318
C'est un bassiste qui a pris la guitare . :diable:

Texcoco, désolé si le fait te froisse mais je n'y suis pour rien après tout .
Si t'es objectif tu entendras par toi même . Malgré que tu sois toi-même "bassist" . :demon:

Ah ben ouais mon gars . :bravo:


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
16319

Hors sujet :

Citation de : TexCoco

Talbert, je te prie de passer un peu plus sur le Pub du Foot pour constater que l'ambiance est plus détendue là bas qu'ici... A un moment je me suis cru en train de lire notre fofo préféré ici. :??:
Recentrons un peu le sujet, je ne sais pas qui est le guitariste jouant sur ce morceau mais j'adore:



:8)

 les vignettes panini icon_bave.gif 

pour le gratteux, Rocheteau ? icon_mrgreen.gif

 

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

16320
Y a quoi dans le titre du forum ? "Débat stérile s'abstenir"...

Ah bon icon_eek.gif

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste