Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 813 réponses
  • 1 120 participants
  • 975 753 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
16411
J'ai beaucoup écouté Stern, il y a longtemps, et beaucoup moins Scofield. Ce qui me plaisait chez Stern, c'est son phrasé vraiment bop, et puis son style d'écriture, avec souvent des parties vraiment rock. Ca tourne un peu en rond, mais l'essentiel pour moi réside dans le fait qu'il a une patte à lui, comme Scofield.
Le titre Chromazone est un de ses classiques. Là, je trouve que ça tourne pas des masses, j'ai entendu largement mieux chez lui.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

16412
Pas trop le style que j'écoute, mais chaque fois je suis sur le cul avec Pasquale Grasso. La petite descente par tons à 0:23...:bave:

[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 12:20:02 ]

16413

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

16414
Je ne connaissais pas Pasquale Grasso. Mais cette prestation d'une minute vingt-quatre est vraiment édifiante! :bravo:
16415
Une main d'araignée et une agilité de doigts vraiment hors du commun. Quel virtuose !

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

16416
Citation :
Une main d'araignée


:8O: C'est malin je vais faire des cauchemars maintenant
16417
mouais, je vais caguer sur votre arc-en-ciel, mais je trouve cela plus joli à voir qu'à entendre :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

16418
Y'a une fausse note à 13" :oops2:

Je =>
16419
https://www.youtube.com/watch?time_continue=45&v=lBATnNpmhds
16420
Super interprétation de Night In Tunisia, merci pour la découverte!:8O: