Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 945 réponses
  • 1 125 participants
  • 1 015 880 vues
  • 910 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
16541
Tu ne peux citer T. Moore sans parler de son compère Lee Ranaldo, peut-être plus maître dans le titillage de pédales que dans l'art du larsen.
16542
Citation de Krapod :
Tu ne peux citer T. Moore sans parler de son compère Lee Ranaldo, peut-être plus maître dans le titillage de pédales que dans l'art du larsen.

j'avoue :) mais comme le titre était au singulier mais t'inquiètes je le considère tout autant ! faut créer un topic sur les duos de guitaristes préférés :p
16543
Citation :
mais comme le titre était au singulier
Il suffit de ne nommer qu'un guitariste par post pour contourner ce problème. :volatil:
16544
Y a jamais personne qui a dit quoi que ce soit parce qu'il y avait plusieurs guitaristes préférés dans le même post (sauf si c'était Bonamassa :diable: )

Jamais plus fort qu'à fond!

16545
Je ne sais pas. Mais il y en a un qui a nommé 15 gratteux en un seul post. :oops2:
16546
Mon guitariste préféré, c'est Jimi Hendrix.
16547
Mon guitariste préféré, c'est Jimmy Page.
16548
Et David Gilmour.
16549
Mais Billy Howerdel est pas mal aussi :oops2:
16550
Citation de Krapod :
Citation :
mais comme le titre était au singulier
Il suffit de ne nommer qu'un guitariste par post pour contourner ce problème. :volatil:

Non mais t'imagines si tout le monde faisait ça ? :diable: