Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 901 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 005 333 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
17111
Ben tu vois j'ai appliqué tes recommandations, et dans la cuvette j'ai vu ta face certainement un hasard.
17112
Citation de j-skellington :
Ben tu vois j'ai appliqué tes recommandations, et dans la cuvette j'ai vu ta face certainement un hasard.

Quel sens de la répartie !
On sent les influences combinées de Bigard et Michel Leeb.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

17113
S'adapter à son public.
17114
Citation :
S'adapter à son public.

Je m'en voudrais d'être ton public pour quoi que ce soit, ce sont plutôt les autres qui te voient essayer de te faire reluire à mes dépends.

Comme tu en as pris l'habitude depuis quelques temps, tu viens me mettre un tacle par derrière (puisque sans me nommer, évidement), dans un débat sans importance aucune - pour le coup tout le monde s'en branle vraiment de savoir si c'est x ou y qui pisse le plus loin - chose que tu es le seul à ne pas avoir compris.

J'arrive à discuter avec u2, Traumax, Gromeul ou encore w-a,, avec lesquels j'ai pourtant échangé autre choses que des amabilités, toi tu es décidé à continuer à mener ta petite croisade personnelle...alors je t'en prie, fais-toi du bien, c'en est encore au point ou c'est amusant pour moi, mais certainement pénible pour les autres.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

17115
Excuse moi, mais ce n'est pas toi qui s'est fièrement revendiqué, il y a peu comme l'anti Slash ultime ? (suite à un post de yann) Le tacle va à cette posture que je trouve ridicule, aucunement envers ta personne réelle. Bref continue de te sentir ciblé personnellement, quand je me borne à railler tes postures. D'ailleurs je suis fan de ta connaissance des grattes et de la gratte (je ne crois pas que j'ai raillé quoi que soit de ta part sur les Belles grattes ou encore les guitares perso) et encore plus des photos que tu partages ici.

Bref :boire:. A toi de voir.

Puis en ps, t'iras revoir ou non la partie sur la corrida où tu en as pris plein le museau, histoire de constater à quel point j'étais partie prenante dans le truc.

Puis pour finir si je ne t'ai pas nommément cité au départ , c'est parce que ça ne s'adressait pas spécialement à toi. C'était plus pour dire que cette attitude qui consiste à dire systématiquement que ce que les autres apprécient c'est de la merde, en se posant en détenteur de la vérité, je trouve ça puéril et vain. Que tu n'aimes pas un truc c'est une chose, se sentir obligé de le crier ad nauseam que c'est à chier, s'en est une autre

[ Dernière édition du message le 31/08/2019 à 06:50:30 ]

17116
Pride and glory sans déconner c'était ça le nom de son groupe :8O:

Pff je suis doublement consterné :facepalm:

Bon je ne vais pas basher ad vitam mais clairement ZW et GNR ne furent ne sont et ne seront jamais rien pour moi.

PS : ZW l'opposé parfait de WZ ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17117
Je dois reconnaitre que lors de sa sortie, le premier album de Guns N'Roses m'avait favorablement impressionné. Mais ça m'a vite passé pour les suivants.

[ Dernière édition du message le 31/08/2019 à 19:34:55 ]

17118
il faut reconnaître que cet album a un putain de son, Slash y compris, bien aidé par Izzy Stradlin, un vrai bon celui-là. Et Mc Kagan avait un sacré son de basse aussi. Ils ont montré leurs limites assez rapidement

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

17119
C'est vrai. Dans le cadre des sorties de l'époque, on ne pouvait pas ne pas le remarquer.
17120

à 2min10 le solo :mdr:

Muss es sein ? Es muss sein !