Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 987 472 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
16921
Citation de jeff :
Buckethead..j'adore pour ma part...Ce gratteux de Tribal Tech m'a fait penser à lui.


Buckethead ça joue grave, t'as raison !
16922
x
Hors sujet :
J’ai des super souvenirs d’un concert avec Bill Evans :bave: :bave: :bave:
16923
Citation de Dr :
x
Hors sujet :
J’ai des super souvenirs d’un concert avec Bill Evans :bave: :bave: :bave:


Maaiiss Docteur Pouet, j'évoquais Ulf Wakenius (guitariste) ! ;)
16924
Poncif. Je sais. Polémique. C'est vrai. Mais bordel qu'est-ce que j'ai pu l'écouter. Et là par exemple, dans la vidéo en dessous, juste il prend sa guitare, limite je sais ce qu'il va jouer et comment ça va sonner. Je suis fan absolu.

Mais je préfère Malcolm quand même.



One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 12/02/2019 à 21:33:32 ]

16925
Suis fan aussi. Et ce qui est bon avec eux, c'est que ça envoie du lourd mais ça groove toujours.
16926
16927
Oh oui ! :bave:
16928
16929
Ou celle-ci (désolé, le son et l'image sont pourris, pas trouvé mieux).


Edit : pour ceux qui ne connaissent pas le DVD de ce concert à Paris en 79 est très bon.

[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 20:39:04 ]

16930
ça rocks