Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 901 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 006 409 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
16931
arf, j'ai la VHS, je l'ai en DVD, et j'ai un (très) bon ami qui y était :bravo: Ce qui me fascine, c'est l'espèce de transe qui prend pied à un moment (quand Angus reprend son souffle, ça turbine toujours derrière, et comment … )

Y a un moment, on parle plus de technique, ou autre, mais de lacher prise. Mais jamais il aurait pu faire ça sans la machine derrière. Malcolm semble ici littéralement en transe.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

16932
Cory Wong, une des meilleures mains droites du marché (la gauche est pas mal aussi, heureusement):
Citation :
I take bones in my hands and turn it into cartilage :aime:

important quand il parle de son passé de batteur et comment ça l'a aidé à placer les accents.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 19/02/2019 à 10:32:34 ]

16933

De quoi faire rêver un onaniste icon_redface2.gif...

16934
Interesting :bravo:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

16935
Oui intéressant.
Du coup, comme il le dit lui-même, il est quasi plus un guitariste rythmique que lead.

J'aime bien cette approche anti-shred, centré sur le riff.

Mais il a une façon assez singulière de tenir son plectre non ?

16936
Je sais pas comment il sappelle celui-ci mais je l'aime bien :bravo:
16937
Steve lukather ....evidemment!:-D
16938
16939
Dans le style déjanté: Bob Log III. Pas un immense guitariste, mais on y prend un certain plaisir...

[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 04:22:38 ]

16940