Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 10:30:54 ]
Anonyme
16944Posté le 07/03/2019 à 11:30:13
Peter Green, un de mes guitaristes préférés également.
Dommage qu' une trop forte prise de LSD ait laissé ce dernier perché lors d' une tournée en Allemagne en 1969. La schyzophrénie l' a fortement diminué et a ruiné son jeu de guitare. Il n' est plus que l' ombre de lui même.
Je ne attarderai pas ici sur mes "Tontons"(Mark Knopfler, Gary Moore, David Gilmour, Ritchie Blackmore et Jimmy Page) qui ont inspiré mon jeu mais d'autres guitaristes très riches et intéressants parfois oubliés ou ignorés.
Il y en a certains déjà mentionnés (merci à ceux qui ont évoqué Peter Green) mais il en manque tellement.
Richie Sambora, par exemple, celui qui joue du Rock avec la Chaleur le Blues et la Fureur du Hard. Excellent!
Note:Après confirmation, sansnouvelles de la personne après 3 jours, achat considéré comme annulé. Je ne relance pas. (Cf. Présentation) J'interagis avec autrui comme si c'était avec moi-même.
Ƶε Ϟεяԃ βıɠȿσɳ
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
16946Posté le 11/03/2019 à 23:30:00
Voilà également un excellent guitariste que vous devriez connaître d'une façon ou d'une autre,
j'ai nommé Frank Marino!
Note:Après confirmation, sansnouvelles de la personne après 3 jours, achat considéré comme annulé. Je ne relance pas. (Cf. Présentation) J'interagis avec autrui comme si c'était avec moi-même.
Ƶε Ϟεяԃ βıɠȿσɳ
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
16947Posté le 12/03/2019 à 00:17:18
Un "+1" Hallogallo pour Peter Green
et me faire aussi penser à Lindsey Buckingham.
Ƶε Ϟεяԃ βıɠȿσɳ
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
16948Posté le 12/03/2019 à 00:32:24
Juste pour mon plaisir personnel
et avoir de quoi écouter lorsque je me connecterai.
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
16949Posté le 12/03/2019 à 00:38:00
Grand prix de l'originalité
Citation :
J'interagis avec autrui comme si c'était avec moi-même.
[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 01:16:08 ]