discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 19 945 réponses
- 1 125 participants
- 1 013 998 vues
- 910 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
will_bru
Enfin c'est comme ça que je le vois, mais je pensais aussi qu'on appelait un raton laveur comme ça parce qu'il était obsédé par le ménage, donc sujet à caution.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Silverfish Imperatrix
Me semble que j'ai quand même argumenté quand j'ai eu des réponses, avec quelques tartines. Libre à chacun de venir en discuter, comme l'ont fait intelligemment, Tiger, JohnnyG, Kosmix ou tropdeg, et contrairement à l'argument d'Eric qui était "il vaut rien son chanteur est un poseur".
Une majorité des posts ici, ce sont des types qui sont de passages , qui balancent trois noms au hasard, sans aucune argumentation, et qu'on reverra plus jamais.
Je comprends que ça soit plus confortable comme lecture pour certains, perso je m'en fous complètement si on peut pas défendre son bifteck.
Maintenant, si vous préférez des discussions de salon de thé où on lève le petit doigt et est tous d'accord pour dire JL Aubert c'est formidable, ça me va, à bientôt.
Dernier petit point: si les HS qui aboutissent sur des échanges - sur un thread qui est je le répète bien moribond - vous (enfin "te", apparement) sont tellement insupportables, plutôt que de venir encombrer encore plus le sujet, il y a une modération à votre disposition pour faire le ménage.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 12/08/2020 à 18:19:55 ]
Tiger foods
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
kosmix
La popularité d'un groupe compte énormément si l'on s'intéresse à l'influence d'un guitariste sur les musiciens. Téléphone a certainement eu plus d'influence que Trust par-exemple, de même de Page à mon avis a eu une influence bien plus grande sur les générations de guitaristes suivantes que EVH.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 12/08/2020 à 18:56:18 ]
_d j a n g o
On peut fermer le sujet.
Résultats du questionnaire écolo :
Tiger foods
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Tiger foods
Tiger foods
ma sonnerie de portable
sonicsnap
Rien de tel qu'une bonne polémique stérile pour relancer un topic. Mais je n'ai pas (plus) le goût de polémiquer à n'en plus finir. Qu'est-ce que je m'en tamponne qu'EVH soit ou pas le guitariste le plus important de l'histoire du rock. Tiens je vais me ressortir les disques des Pirates, le groupe de Mick Green, le Eddie Van Halen des années 60, selon tes arguments.
Je ferme.
- < Liste des sujets
- Charte