Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 991 559 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
17121

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17122
Ben, ce type n'est pas plus mauvais qu'un autre, mais il ne fait rien d'affolant..
17123
Qui a dit qu'il était mauvais ?

Muss es sein ? Es muss sein !

17124
17125
Ni moi. Vu mon niveau je ne peux me permettre ce genre de remarque.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17126
Moi si. :oops2:

vos-coups-de-coeur-musicaux-2720585.jpeg
17127
Dans le cadre de la parité, et de l'emploi des seniors. ( Déjà La parité s'écrit sans e, ça commence mal )
17128
En effet, pour le peu qu'on en entend, elle a l'air de toucher correctement sa bille, la grandma!!
17129
Citation de sonicsnap :
Ben, ce type n'est pas plus mauvais qu'un autre, mais il ne fait rien d'affolant..

Il déroule plus aujourd'hui mais quand il est arrivé, il avait amené pas mal de fraîcheur, entre ses rythmique impaires bizarres les harmoniques sifflees..
Il avait une personnalité reconnaissable.

Un album rigolo : the road less traveller.
17130
Donc, j'ai jeté une oreille sur ce "Road Less Travelled". Cette musique n'est vraiment pas ma tasse de thé, et les gimmicks se répètent un peu, mais il faut reconnaitre que ce bonhomme a une pratique un poil plus originale que ne le laissait supposer la vidéo précédemment postée.