Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 945 réponses
  • 1 125 participants
  • 1 015 874 vues
  • 910 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
17151
Pour commémorer ça aussi, je viens de me réécouter Electric Ladyland. Chef d'œuvre absolu!
17152
:bravo:

C'est Buddy Miles et Billy Cox qui accompagnent ?
17153
Oui, en effet. C'est un enregistrement qui date d'un peu avant celui de "Band Of Gypsys"..
17154
cette version est paru sur le Both side of the sky je crois, sorti en 2018.

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

17155
C'est exact. Un album assez dispensable, il faut le reconnaître.. Mais bon, s'il y a à choisir un morceau sur ce disque, ce "Lover Man" est assez indiqué.
17156
Je suis d'accord . :bave:

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

17157
Me suis ressorti un disque solo de MIchel Cusson avec le Wild Unit (allergiques aux cuivres, s’abstenir).
J’ai adoré Uzeb à l´époque, pas forcément adhéré à la reformation récente. Reste que dans les années 90, Cusson était franchement une fine gâchette, du jazz rock avec des phrasés parfois bien rock, un peu à la Scott Henderson.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

17158
Cette musique n'est vraiment pas ma tasse de thé, mais le fait est que ce Michel Cusson est fichtrement adroit!
17159
Un de mes guitaristes préférés :bravo: !!!
17160
Wes Montgomery - Round Midnight