Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
sonicsnap
87133
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
17155Posté le 20/09/2019 à 14:50:28
C'est exact. Un album assez dispensable, il faut le reconnaître.. Mais bon, s'il y a à choisir un morceau sur ce disque, ce "Lover Man" est assez indiqué.
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
grozeil
5949
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
17157Posté le 21/09/2019 à 14:59:18
Me suis ressorti un disque solo de MIchel Cusson avec le Wild Unit (allergiques aux cuivres, s’abstenir).
J’ai adoré Uzeb à l´époque, pas forcément adhéré à la reformation récente. Reste que dans les années 90, Cusson était franchement une fine gâchette, du jazz rock avec des phrasés parfois bien rock, un peu à la Scott Henderson.