Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 996 043 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
17131
Oui j'avais posté cette vidéo car elle venait de sortir mais je pensais que tout le monde connaissait Freak kitchen et qu'il ne serait pas jugé sur ce solo au smartphone :oops2:
Du reste il utilise souvent des accessoires bizarres

Muss es sein ? Es muss sein !

17132
Dans le genre accessoire bizarre, c'est pas lui qui joue avec un vibromasseur de temps en temps ?
17133
Je ne sais pas si tout le monde connaissait Freak Kitchen, mais moi pas..
Le coup du peigne pour gratter les cordes, je trouve ça pas terrible. Mais un vibromasseur en marche en guise de bottleneck, ça ferait peut-être quelque chose d'intéressant??
17134
Vibro peu être pas, dans les choses connues : télécommande, jouet de ses enfants a travers les micros de sa guitare..

Je peux me tromper mais il me semble que on parlait de Dave Navarro pour ce qui est de l'usage du vibromasseur
17135
Citation de JohnnyG :
Je peux me tromper mais il me semble que on parlait de Dave Navarro pour ce qui est de l'usage du vibromasseur


Il ne doit pas être le seul... :oops2:
17136
Je serais curieux d'entendre ça (à condition que le vibro soit en marche, bien sûr!)
17137
Dans les mains de Yamandu Costa, la guitare chante, c'est toujour inspiré, joyeux, très musical, très guitaristique, un petit orchestre. Ce type est fabuleux, il m'apporte toujours de la joie.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

17138
une classique 7 cordes, je suis sûr qu'il djent quand personne le regarde.
17139

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

17140
Chuis même pas sûr qu'il ai droppé sa corde comme un metalleux qui se respecte.:-D