Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 945 réponses
  • 1 125 participants
  • 1 014 086 vues
  • 910 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
18681
Je suis d'accord, une bonne-sœur qui chante une chanson aux textes immoraux, c'est scandaleux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/06/2021 à 18:04:36 ]

18682
18683
Oui, elle est allée en enfer. Après elle l'avait cherché :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18684
One Hot Minute, l'album des Red Hot sur lequel joue Dave Navarro, est mon album préféré....peut-être parce qu'il y a tout ce qui me touche, guitaristiquement parlant : funk, riff metal, hendrix, psychedelic.

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

18685
Citation de cortmgm :
l'album des Red Hot sur lequel joue Dave Navarro, est mon album préféré.

Tiens, je savais pas que Roger Hanin jouait avec les Red Hot Chili Peppers.
J’en été resté à sa collaboration avec les Harissa Crush Couscous Band.
18686
sisi c'est lui, y'a même eu un featuring avec 2be3

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18687
Citation de zorglub28 :
sisi c'est lui, y'a même eu un featuring avec 2be3

Ah ?
Je l’ignorais. Faut demander confirmation à Sonicsnap, il est au courant de tout.
18688
Tout le monde pense que Roger Hanin jouait dans les Red Hot alors qu'en vrai, c'est dans la série que Roger Hanin se baladait avec des piercings aux tétons sauf qu'avec sa chemise d'inspecteur on voyait pas. Par contre il roulait des galoches à tous les flics qu'il croisait.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

18689
18690
Citation :
Ouh là! Comment ça dégénère ici!

Et pourtant, ils n'ont pas encore abordé la période Hillel Slovak...

[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 19:00:04 ]