Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 666 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
19171
Larry Carlton, je le redécouvre. Je n’avais pas accroché à ses débuts. Je n'étais sans doute pas près à l’écouter.
Bon guitariste, bon feeling, il connaît ses gammes :) :



Avec Robben Ford :



[ Dernière édition du message le 09/12/2021 à 20:00:53 ]

19172
Excellent Larry Carlton
Quelle maîtrise du son..
19173
Pas que du son ...il est impressionnant :8O:
19174
Citation de zorglub28 :
mon guitariste préféré en fretless ça serait lui tiens :D



et encore faut que je retrouve d'autre vidéo, il est carrément perché sur une autre planète :D


On est d'accord... J'ai eu la chance de l'avoir comme prof vers 96 ou 97 pendant quelques temps. On a m^m sympathisé un peu à une époque, j'ai m^m une anecdote sympa à raconter à mes enfants concernant la génèse du morceau "Tuesday in Nancy" si ça vous branche.
En attendant, sa pelle sonne très bien sur les cordes de Si et Mi aiguë sans forcer ni Sustainer...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

19175
Abigail Zachko :

19176
19177
Citation de Ose :
Abigail Zachko :



elle a un très joli prénom (ma fille ainée a le même en VF) ... mais sinon c'est pas ma tasse de thé ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19178
Joscho Stephan accompagné par Richard Smith.
Une espèce de synthèse entre Blues, jazz, guitare manouche et des harmonies qui sortent de l’ordinaire.
Très bon guitariste, à mon goût.



Edit :
Joscho Stephan est allemand, il accompagne aussi la chanteuse Marion Lenfant-Preus.
Ici dans une adaptation jazz manouche de « Ménilmontant » :

[ Dernière édition du message le 13/12/2021 à 15:42:07 ]

19179
19180
Un allemand manouche ? Je croyais qu'ils avaient tous été en camps de vacances pendant la dernière :oops2:...